Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  G19 assistant soudain plus reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

G19 assistant soudain plus reconnu

n°718585
Luihu
Posté le 05-01-2013 à 11:40:52  profilanswer
 

Bonjours a tous ! j'ai longtemp hésité avant de poster mais la j'en peu plus, 2 jour de réinstallation, check, boot, recherche virus et maylware, TLD....et j'en passe
 
Voici mon problème :
 
Du jours au lendemain, mon clavier G19 n'est plus détecté par le logiciel de logitech nommé : "Assistant pour jeux vidéo"
logiciel sensé géré les périphériques logitech et leurs fonctions( touche G, couleur des touche ecran clavier...etc) le clavier fonctionne....comme un clavier normal quoi...
 
Note : ma machine totalement a jours coté drivers et je suis sous Windows 7 64bits
 
Je vous énumère maintenant les opérations que j'ai effectuées pour essayer de résoudre mon problème :
 
J'ai dans la limites de mes compétences TOUT fait je suis en plein desepoire d'autant que je suis certaine que c'est le soft qui plante et que ca doit etre un truc tout couillon
 
J'ai nettoyé avec CCleaner, desinstallé redemarré, reinstallé, changé de prise, de port usb...bref la totale
 
Avant de ne plus du tout répondre a ses fontions l'écran clignottait maintenant il est justé éteind ( il est pas cassé quand je le débranche et que je rebranche il se rallume avant de perdre ses fonction de clavier a 200 boules )
 
Voila ! En espérant trouver réponse a mon problème Merci d'avance.


---------------
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certain paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2013 à 11:40:52  profilanswer
 

n°718586
Luihu
Posté le 05-01-2013 à 11:44:00  profilanswer
 

j'oubliais :

 


http://www.ma-config.com/fr/config [...] esume.html

  

Vous fatiguez pas je crois que j'ai trouvé....je pense qui a un mini faux contact...je comprend pas pourquoi le clavier fonctionne quand même et que c'est juste les appli spéciale qui fonctionnent pas...si quelqu'un a la réponse


Message édité par Luihu le 05-01-2013 à 12:39:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  G19 assistant soudain plus reconnu

 

Sujets relatifs
G19Razer Anansi non-reconnu par logiciel dédié
Problème touches G193eme écran (En displayport) non reconnu par W7
Hercules Classic Link : Peripherique USB non reconnuProbleme de detection G19 et G35
écran non reconnu en DVI si celui-ci est coupéProblème avec imprimante IP 4700, jet d'encre et cartouche non reconnu
mon scanner Canoscane LITE 30 non reconnuProblème avec le G19 de logitech
Plus de sujets relatifs à : G19 assistant soudain plus reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR