|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3eme écran (En displayport) non reconnu par W7 |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 20:06:45 |
Icekei | Si cela peut aider (oui je fais remonter mon topic je déprime devant mon écran noir) |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Icekei | Je viens de lire, cela hélas ne concerne pas mon problème Mon 3eme écran n'est pas repérer par W7 ni Catalyst la est mon soucis ! |
Icekei | Je précise que mon 3eme écran, mon Asus est directement en DP avec un adaptateur mini DP recommandé par LDLC, |
fabcoq | si tu te met en bi-ecran Message édité par fabcoq le 24-10-2012 à 21:14:10 |
Icekei | J'ai un adaptateur mini car je n'ai pas de port DP sur ma CG 6970
|
fabcoq | tu as la référence ou lien de ton adaptateur |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 21:33:32 |
Icekei | http://www.ldlc.com/fiche/PB00097925.html
Message édité par Icekei le 24-10-2012 à 21:38:29 |
fabcoq | l'adaptateur a l'air d'être fait pour du mac |
fabcoq | sur la doc de la carte
|
fabcoq | une idée
|
fabcoq | une liste d'adaptateur préconisé par amd
Message édité par fabcoq le 24-10-2012 à 22:01:07 |
Icekei | J'ai vérifié, l'écran je peux switcher de port facilement via un bouton, je suis bien sur le DP qui m'affiche "Display Port No Signal" |
Icekei |
fabcoq | chez materiel
|
fabcoq |
Message édité par fabcoq le 24-10-2012 à 22:16:43 |
fabcoq | de faire un test pour voir si win détecte bien des 2 écrans |
Icekei | ça marche, je fais ça tout de suite, même si ça marche pas ou qu'on trouve pas de solutions ce soir, je tiens vraiment à te remercier pour tenter de m'aider en tout cas, j'apprécie beaucoup |
fabcoq |
|
Icekei | Voila, je suis en double DVI tout marche parfaitement (cet écran est vraiment sublime...) Enfin tout marche.. je suis en bi-écran la ! Message édité par Icekei le 24-10-2012 à 22:49:10 |
fabcoq | Tiens moi au courant de tes démarches Message édité par fabcoq le 24-10-2012 à 23:04:00 |
Icekei | Mon dieu.. visiblement j'avais pas enfoncé à fond le câble DP dans mon écran... bon je vais me cacher dans un coin et je te remercie tout de même |
fabcoq | Heureux pour toi que tout fonctionne maintenant. Message édité par fabcoq le 25-10-2012 à 08:48:57 |
uniko | salut! |
uniko | "Il suffisait de débrancher le câble d'alimentation de mon écran pendant 1 minute..." ou "désinstaller les drivers Nvidia"
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix d'écran avec une CG 6870 | Un nouvel ecran pour moi |
prob gestion périphérique samsung r620 + ecran lcd HDMI | Les Hertz de mon écran |
Avis sur écran pour retouche photo svp | Ecran : trop peu d info sur le forum |
Cherche Ecran gaming 22-24'' 250€ Max | Choix écran et micro-casque. |
Ecran souple/flexible | Avis sur l'écran LG 24" M2452D-PZ ? |
Plus de sujets relatifs à : 3eme écran (En displayport) non reconnu par W7 |