Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  N'arrive plus a faire les raccourcie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

N'arrive plus a faire les raccourcie

n°983156
gutz
Posté le 27-09-2019 à 11:50:40  profilanswer
 

Bonjour !  
Alors j'ai deux problème assez chiant le premier est que je n'arrive plus a faire certains raccourcie du genre alt+tab ( le plus chiant ) et cela d'un jour a l'autre donc j'aimerais savoir comment pouvoir remettre ces raccourcies :/
Et le second est que lorsque je suis sur certains jeux je n'arrive plus a faire de retour windows donc j'imagine que les deux sont liées  
Si jamais je suis sous windows 10 ^^  
Merci de votre aide, car la je ne trouve pas la solutions :/

mood
Publicité
Posté le 27-09-2019 à 11:50:40  profilanswer
 

n°983181
Tigrou
Sans accroc
Posté le 27-09-2019 à 16:28:30  profilanswer
 


Bonjour gutz et bienvenue sur HFR :o  
 
Déjà essaie de déterminer si le problème est plutôt matériel ou logiciel. Pour ça tu peux peut-être tester avec un autre clavier, ou si tu es sur un portable essayer de brancher un clavier via un port USB.
Ce serait bien de renseigner ta config dans ton profil d'ailleurs car on ne sait même pas de quelle machine on parle là :hello:


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°983193
gutz
Posté le 27-09-2019 à 18:57:50  profilanswer
 

Merci de ta réponse !  
Alors j'ai tester avec un autre clavier et meme probleme ( alors que le clavier marche sur mon autre pc )  
Et pour ma config ou doit je la mettre car si jamais j'ai un pc moyen de gamme avec une 1050ti un razen 3 2200 et 8go de ram

n°983201
Tigrou
Sans accroc
Posté le 27-09-2019 à 21:03:12  profilanswer
 


OK donc s'il marche sur un autre PC c'est probablement un souci logiciel [:transparency]  Essaie de réinstaller son pilote pour voir.
 
Sinon pour la config c'est en haut de page, dans:

Citation :

"Profil > Informations relatives au forum > Configuration matérielle"

et après avoir fait ça tu auras l'icône [:tigrou] en haut de tes posts, ce qui permettra aux membres de la consulter sans devoir te poser la question à chaque fois ;)


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°983213
gutz
Posté le 28-09-2019 à 06:14:12  profilanswer
 

Merci je vais le faire !  
Donc j'ai réinstaller son pilote et pour réponse lorsque j'ai fait un alt+tab j'ai eu un petit bip du style jeux vidéo d'arcade pas un bip electronique style informatique x)

n°983214
gutz
Posté le 28-09-2019 à 06:15:29  profilanswer
 

Et lorsque je fait un alt+tab seul le tab marche enfaite

n°983215
gutz
Posté le 28-09-2019 à 06:16:24  profilanswer
 

Donc est t'il possible de changer les raccourcies du style mettre sur un ctrl+tab ?

n°983224
Tigrou
Sans accroc
Posté le 28-09-2019 à 10:11:46  profilanswer
 

gutz a écrit :

Donc est t'il possible de changer les raccourcies du style mettre sur un ctrl+tab ?


Ça il faut voir soit dans Windows (Win 10 je ne le connais pas), soit dans l'interface du driver de ton clavier s'il y en a une [:spamafote]


Message édité par Tigrou le 28-09-2019 à 10:13:09

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°983978
gutz
Posté le 14-10-2019 à 13:51:55  profilanswer
 

J'ai passer pas mal de temps a regarder et visiblement on pourrais le faire mais pour ca il faut que je trouve le menu outils que je n'arrive vraiment pas a trouver


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  N'arrive plus a faire les raccourcie

 

Sujets relatifs
Je n'arrive pas à connecter mon imprimante en réseauJe n'arrive pas à me décider écran 144Hz
Ecran 3840 x 2160 pour la retouche photo ?Je n'arrive plus à installer le logiciel logitech pour volant [Résolu]
Imprimante C309g : N'imprime plus en noirMulti Laser N&B: Samsung Xpress M2070FW ou Brother MFC L2700DW ???
Impression jet d'encre N&B rouge d'un côtéPour quel routeur wifi N open firmware opter?
Cyborg F.L.Y 5 - N'est pas reconnu par le driver/windowsimprimante brother wifi- freebox revolution je n'arrive pas
Plus de sujets relatifs à : N'arrive plus a faire les raccourcie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR