Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Je n'arrive plus à installer le logiciel logitech pour volant [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive plus à installer le logiciel logitech pour volant [Résolu]

n°935276
ppn7
Posté le 22-09-2017 à 23:07:32  profilanswer
 

Bonsoir
 
Comme expliqué dans mon titre, je suis sous Windows 10 et j'ai récemment voulu faire fonctionner mon volant G25 sur GTA 5.
 Cela n'a pas fonctionné j'ai donc pensé à réinstaller le logiciel Logitech mais malheureusement  il ne veut plus se réinstaller.
En fait ce qu'il se passe c'est que j'arrive à lancer le programme d'installation il termine l'installation mais quand je vérifie dans  le dossier d'installation programme files, il n'y a qu'un ou deux fichiers mais le reste est un complet il manque beaucoup de fichiers dont le fichier exécuté  
 
 J'ai mis à jour Windows j'ai tenté des des installations propres des passages avec Cc Cleaner etc.…  
 J'ai également désinstaller la suite logithech qui gère mon clavier Ma souris et mon casque Logitech
 
 Le volant est bien détecté par une dose ce n'est pas le problème je peux même jouer par exemple a dirt 3  mais comme je n'ai pas le logiciel installé, je ne peux pas configurer mon volant il reste bloqué avec 1° de braquage aux environs de 120°
 Également je ne peux pas configurer le force feed-back  
 
 
Je me demande si il y a déjà des gens parmi vous avec ce problème et si vous avez su le résoudre j'ai d'ores et déjà envoyer un mail à Logitech mais je n'ai toujours pas eu de réponse ça fait maintenant quelques jours
 
Merci à vous


Message édité par ppn7 le 30-09-2017 à 17:45:04
mood
Publicité
Posté le 22-09-2017 à 23:07:32  profilanswer
 

n°935927
ppn7
Posté le 30-09-2017 à 17:45:46  profilanswer
 

Voici la solution si ça peut aider :
 
https://www.youtube.com/watch?v=pGa [...] OGEKcEBlyH


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Je n'arrive plus à installer le logiciel logitech pour volant [Résolu]

 

Sujets relatifs
Alternative au Logitech K300Pedalier G25 et T300
Une souris gamer comme la Logitech G600 ?[Résolu] Cable souris Logitech G900 et compatibilité micro usb
Suis-je le seul a avoir bug de clic droit Logitech G500/600 driver ?Problème souris cs:go logitech g502
Camera de surveillance Samsung SNH-E6440BN logiciel ?Bloquer le logiciel d'une CAM IP svp.
Aide sur réglages volant svpLogitech Brio - Charge CPU pour enregistrement direct
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive plus à installer le logiciel logitech pour volant [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR