Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante C309g : N'imprime plus en noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante C309g : N'imprime plus en noir

n°931112
maeva38
Posté le 06-08-2017 à 22:03:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon imprimante C309g n'imprime plus en couleur noire. Elle imprime les autres couleurs + le noir photo mais plus le noir de la cartouche principale.
 
J'ai fait tous les tests possibles que j'ai trouvés dans divers sujets de forum ayant le même pb : nettoyage des têtes (avec le programme et en manuel en démontant le tout), nettoyage des capteurs, Reset de l'imprimante en allant dans le Menu caché, alignement des cartouches etc...
Rien n'y fait.
 
Si quelqu'un a une dernière idée avant que je ne la mette à la poubelle mais ça m'embête beaucoup car elle fonctionne par ailleurs très bien !
 
D'avance merci de vos réponses.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2017 à 22:03:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante C309g : N'imprime plus en noir

 

Sujets relatifs
Choix imprimante multifonctionsIMPRIMANTE PIXMA MP 495
Deuxième écran détecté mais noir !Imprimante laser Samsung CLX-3185 morte ou pas?
Imprimante Canon Pixma MG2250 Imprime décaléImprimante multi-fonction jet d'encre pour moins de 100€
Imprimante A4 sans bordure ou A3drivers pour imprimante HP PSC 1215 W7 Pro...help!
écran noir problème carte mère? 
Plus de sujets relatifs à : Imprimante C309g : N'imprime plus en noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR