Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  probleme j'arrive pas a reussir a installé ma manette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme j'arrive pas a reussir a installé ma manette

n°299042
Psychoman
Posté le 02-07-2006 à 18:41:40  profilanswer
 

Bonjour j'ai une vielle manette sidewinder avec port jeu et comme j'ai changer de pc et il n'y a plus de port jeu alors j'ai pris un adpatateur usb.
J'ai voulu prendre un driver, mais il marche pas,
alors j'ai apris qu'on pouvais l'installé par controleurs jeux sidewinder(detection automatique) mais quand je clique decu il ya écrit Votre port jeu ou vos pilotes de port jeu ne sont pas configurés correctement.
Consulter le Gestionnaire de péripheriques.
Quelqu'un peut m'aider svp.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 18:41:40  profilanswer
 

n°312409
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-08-2006 à 17:56:53  profilanswer
 

tu a quoi comme carte mere ?? sur la mienne j'ai un port jeux a part sur un bracket, sinon la grosse majorité des cartes son ont encore un port jeux et ca te permet de  combiner 2 investissement .. son et jeux  
 
 
sinon tu peut aussi jeter ton vieux pad de l'age du bronze et acheter un neuf en usb , les moins cher sont a ~15€€  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  probleme j'arrive pas a reussir a installé ma manette

 

Sujets relatifs
probleme de connection avec un clavier zboardProbleme d'installation de driver webcam logitech quickcam pro 5000
Probleme configuratoin d'un clavier...Problème résolution Samsung Syncmaster 713 BM
Comment enregistrer données sur manette dual trigger dans PES 5probleme d'enregistrement de mes photos logitech
Probleme ecran tft Philips 170sMX1000 : Problème mouvement
Problème driver Canon LBP-460 pour windows ME 
Plus de sujets relatifs à : probleme j'arrive pas a reussir a installé ma manette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR