Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

je n'arrive pas a faire fonctionner 1 caméscope en web cam

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°278275
chlaudio34
Posté le 05-04-2006 à 14:23:25  profilanswer

Bonjours. J'ai fait l'aquisition d'un caméscope  AIPTEK hddv 8300 qui a la fonction web cam mais impossible de l'installer et elle n'est pas reconnue J4AI WINDOWS xp ; A tout hasar cela ne vient pas du fait que je n'ai pas encore mis de carte memoire. En tout cas merci d'avance d'une réponse

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 14:23:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Sujets relatifs
Camescope numerique comme webcam ??Faire fonctionner le joystick Sidewinder FF 2 USB sous XP ?
Driver Caméscope numérique NV-DS65 : heeelppppcamescope et webcam
Impossible de faire fonctionner une clé usb mp3 sous XP SP2[Graveur DVD qui n'arrive pas alire les DVD-Vierge...]
Je n'arrive pas a installer le driver de ma menette.Impossible de faire fonctionner mon imprimante
Cherche solution pour faire fonctionner scanner minolta et Mac Os 10Je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante
Plus de sujets relatifs à : je n'arrive pas a faire fonctionner 1 caméscope en web cam

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR