Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6416 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

adaptateur USB-PS/2

n°313930
showtime10
Posté le 25-08-2006 à 11:56:26  profilanswer

Salut,

J'ai juste une petite question technique par rapport aux claviers et aux souris..
Je viens d'acheter un clavier logitech et je me rend compte qu'il n'est que USB. Je voulais savoir si c'était possible d'utiliser un adapteur USB - PS / 2 comme pour les souris pour les claviers aussi....Je demande avant d'essayer pour éviter tout problème?!?!

Merci de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 11:56:26  profilanswer

n°313938
bifidusse
(actif)
Posté le 25-08-2006 à 12:18:18  profilanswer

showtime10 a écrit :

Salut,

J'ai juste une petite question technique par rapport aux claviers et aux souris..
Je viens d'acheter un clavier logitech et je me rend compte qu'il n'est que USB. Je voulais savoir si c'était possible d'utiliser un adapteur USB - PS / 2 comme pour les souris pour les claviers aussi....Je demande avant d'essayer pour éviter tout problème?!?!

Merci de votre réponse

J'ai essayé de brancher mon clavier MS en usb sur le ps2 avec un adaptateur et... rien, pas de clavier  :(  
Mais je crois que ça marche pour d'autres.

n°313983
showtime10
Posté le 25-08-2006 à 13:21:33  profilanswer

Bah voila je viens d'essayer avec un adapteur pour souris sur mon clavier logitech Ultra flat USB et ca marche tres bien...Si ca peut interesser des gens parmi vous...
merci a bifidusse...(actif) avec 2% de matière grasse

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SVP SOS : Controleurs USB ok mais inactif ?Canon LBP 800 en port parrallèle -> USB
Bug sur douchette (scanner de code barre) USBPinnacle Systems Clé USB tuner TNT PCTV
Clé USB TNT pr Mac[Résolu] Problème périphérique USB à base de chipset CYPRESS
Volant Logitech Wingman Formula USB non détecté...adaptateur 5V pour hub USB
Clé USB Corsair : comment désactiver la protection ? 
Plus de sujets relatifs à : adaptateur USB-PS/2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)