Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  kg7 et xp2000+ : problème avec le bus a 133

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kg7 et xp2000+ : problème avec le bus a 133

n°1252257
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 08-03-2002 à 12:03:36  profilanswer
 

yop, j'ai donc une kg7 et j'ai foutu dessus un athlon xp 2000+. J'avais le bios 5w, il était pas reconnu donc je fous le dernier et le xp est correctement reconnu, nicket et tout. Je boot, et je commence a avoir des plantages de temps en temps. Pour verifier tout ça, je prend un utilitaire genre goldmemory qui se lance a partir d'une disquette, et la beau plantage a 9% du test. Je fous la configuration fail safe machin du bios, plantage au même endroit. Je reviens pour tester a l'ancien bios, mon xp est a 1248 mhz (12.5 * 100 en fait ) et la pas de plantages dans le test. Bon je me dis c'est ptet la ram, je fous de la 2400 à la place de la 2100, config dernier bios et fail safe mode : plantage a 9%. Quelqu'un à le même type de config mais qui fonctionne ?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2002 à 12:03:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  kg7 et xp2000+ : problème avec le bus a 133

 

Sujets relatifs
problème de chauffe.Probleme de lecture CD/RW ???
probleme graveur usb -pas possible de graverKG7 et bios niqué ?
probleme de configuration de "rack externe"Qui peut m'aider pour un probleme de pad USB
Probléme avec ma souris USB........Probléme avec Top Achat voir le message
Probleme avec mes DD IBM 60GoProbléme du port joystick avec la CM MSI K7T TURBO2
Plus de sujets relatifs à : kg7 et xp2000+ : problème avec le bus a 133


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR