|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XP1600@1050 d apres la K7S5A??? |
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 09:37:17 |
flagada_da_da | up |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Murphy | et si tu mettais ton fsb à 133, ca marcherait mieux, non ? [edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Tetedeiench Head Of God | grillé --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tchois2 planet mars | t'as de la chance moi mon 1600 xp y marche pas.
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
reglisse | c pas possible tu dois pourvoir passer en 133/133 |
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 10:12:50 |
Murphy | à mon avis c un jumper sur la cm pour passer à 133 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
reglisse | ben moi je viens de monter une chez un pote et on passe dans le bios de |
flagada_da_da |
|
flagada_da_da |
|
reglisse | Ouai alors il doit pas reconnu correctement... |
claps | J'ai bien peur que tu sois obligé de flasher le bios, la nouvelle version permet d'utiliser jusqu'a l'athlon XP 2000+.
|
claps | Un petit rajout, pour info les cpu supporté par ta carte : http://www.ecsusa.com/ecsusa/www.e [...] ble-k7.htm
[edtdd]--Message édité par claps--[/edtdd] |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
Neo_t3 | je l'ai a coté de moi cette carte mais il me manke encore la CG et mon Aqua 690 ! g lu ce sujet et g pris le BIOS et noté les recommandation on sais jamais !!
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Notsukaw Be Aware | 1050 c'est la fréquence en mode SAFE !
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
joshasskicker | en attandant, moi ce qu'il m emmerde c est la temperature de mon CPU, il frôle le 50°c... c est trop ??? Pakse je me suis payer un ventilo ICE qqch ki est silencieux et qui est supposer refroidir de 15 degres mon processeur ... alors ????
--------------- <<Pourquoi la terre ? Pourquoi le soleil et les étoiles ? Pourquoi l'homme ? Pourquoi ? ... ET POURQUOI TU FERMERAIT PAS TA GUEULE !>> |
Neo_t3 |
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marche pas mon Athlon 1600+ sur la k7S5A !!!!!!!!!!!! | Prob pour activer UDMA sur une CM K7S5A (W98se) |
K7S5A grille mon KP | flashage bios de CM elite k7s5a |
K7s5a + PCTV | SONDAGE + TOPIC ==> Carte mère EliteGroup K7S5A |
elite ECS K7S5A | |
Plus de sujets relatifs à : XP1600@1050 d apres la K7S5A??? |