|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : K7S5A grille mon KP |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 10:26:52 |
tgrx My heart is pumping for love | mets un ventirad sur le proco |
Webmaster Risko huh? | Ventilo? Pate thermique? alim (marque et W)? RAM ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
barric | J'ai un ventilo Taïsol (250 balles) avec de la pâte (blanche) et mon alim ... sans marque qui délivre 250 W |
bullrott2 |
|
barric | Mais tu crois qu'une faible alim peut griller un processeur ? |
bullrott2 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2001 à 10:41:24 à mon avis : alim naze + trop faible qui délivre des tensions anormales...
|
Webmaster Risko huh? | ...les 250W certifiées AMD (avec les tensions ki vont bien) marchent tres bien. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 10:45:18 |
vinceroume | bon il dit pas ici que son proc est monté a 80°C.
|
barric | Si, je le dis ici (premier message tout en haut) qu'il est monté à 80°... |
bullrott2 |
|
barric | Merci beaucoup pour votre aide ...
|
vinceroume | barric -> detrompes toi je parais mechant des fois mais c involontaire, c pr taquinner mais si je suis là c pr t'aider.
|
barric | Une petite question :
|
bullrott2 | Je pense comme Vinceroume c'est inutile de changer la carte mère ou le cpu, ce qui est utile c'est de vérifier que la carte mère n'as pas pris un choc électrique du au mauvais fonctionement du tout
|
vinceroume | barric -> si dans le bios le 80 c pr cpu temp alors fais confiance a ton bios par contre sandra peut se planter...
|
remchar Bee's Powâaaaa | Euh ??? un doute me vient, tu as mis un spacer ?
|
bullrott2 |
|
remchar Bee's Powâaaaa | Tjrs pour info : XP1600+ Aqua690 +Artic Silver II ça me donne 41°c au repos et 44°c sous Seti (donc à fond!) et 24/24h 7/7j ! |
bullrott2 |
|
bjone Insert booze to continue |
|
vinceroume | bon ben c kler le premier a claque on sait pas trop pkoi, il etait peut-être encore plus mal monté !
|
barric | Merci beaucoup pour toutes vos réponses !!!
|
bullrott2 | Voilà t'as tout compris |
vinceroume | ouais c ca a 60 tu eteins tout.
|
blues10 | T'as été un peu couillon de prendre un Tbird a la place d'un XP, ca chauffe plus ...
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
barric | MERCI A TOUS VOUS AVEZ ETE SUPER SYMPA DE M'AIDER
|
barric | Je voulais vous demander aussi, quand mon processeur était un vrai four à pain, j'ai touché le radiateur CPU et il était presque froid ... le problème est peut être là ? Le core n'était peut être pas en contact avec le rad ? Et ce taïwanais fort peu commercial (il était pas content que j'ai pas acheté le processeur chez lui) m'a peut être mis la pate thermique n'importe comment (il a fait des patés sur le core au lieu de faire un lissage très fin comme précisé dans le site de Artic Silver). Qu'en pensez vous ? |
vinceroume | j'en pense que c'est bien ce qu'on a dit.
[edtdd]--Message édité par vinceroume--[/edtdd] |
barric | J'AI TROUVE LE PROBLEME !!! Merci à tous !!!
|
vinceroume | il est ou ton autre topic ? |
barric | Je viens juste de le finir .. désolé mais j'ai inversé les topics ... j'aurais du commencer par l'autre |
vinceroume | lol ok je serais plus gentil |
chris25fr | voila un topic comme je les aime .
--------------- @+ |
barric | J'ai retrouvé ce vieux post ... mais pas celui qui explique la solution à mon problème |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Supression de la grille d'alimentation (interieur du PC) ? | flashage bios de CM elite k7s5a |
K7s5a + PCTV | SONDAGE + TOPIC ==> Carte mère EliteGroup K7S5A |
elite ECS K7S5A | |
Plus de sujets relatifs à : K7S5A grille mon KP |