| |||||
| Auteur | Sujet : XP XP XP XP ... XMERDE oui ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 14:31:02 ![]() ![]() |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Rayaki | y a la méthode des drivers 1.3.4 pour selectionner l'option grande bande passante, mais je ne vais pas détailler là (recherche) ! --------------- Clan Torysss. |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Bon alors ??? Vous avez pas répondu à ma question !!! --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | L'informatique c'est comme le sexe !!! --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Samanosuke |
[edtdd]--Message édité par Samanosuke--[/edtdd] |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
|
Samanosuke |
|
kileak2 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 14:56:31 ![]() ![]() |
Rayaki | un OS, j'acheter à 500f-800f ok
--------------- Clan Torysss. |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
oué enfin ht un os por une machine ca va. Por 3 ds un cadre d'utilisation perso je troove ca abused |
Samanosuke |
|
Samanosuke |
|
albertos kikoo | J'ai touvé ma soluce dans Software& Réseau et effectivement il faut passez en PPPOe j'essayerai ce soir car là je suis au boulot |
panzemeyer The torture never stops |
jamais je ferai ça |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | J'acheterai un OS le jour où ce sera sur qu'il marche directement et sans rien bidouiller sur n'importe quelle config.... car j'estime que pour débourser 3000 balles dans un XP Pro pour ensuite essuyer les platres de Cro$oft qui s'engraisse pendant ce temps c'est de l'arnaque totale... donc à nous de les arnaquer aussi --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Rayaki | on ne peut pas faire d'analogie entre l'achat de matos et l'achat d'un OS !
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | c'est clair, alors c'est pour ça que MOI PAS PAYER SI CA PAS MARCHER !!! --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Rayaki | déja j'achete pas qq qui ne marche pas correctement
Sung hi Lee |
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
djoh |
|
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | J'ai du faire une évaluation de Linux pour un travail et je me suis tapé des réunions LINUX et bin franchement pour la conviviabilité, on repassera.
|
Samanosuke | Vous connaissez les prix des differentes version de w2K??? |
djoh |
|
Michel Merlin |
Je suis d'accord avec ça. Personellement je suis resté 10 ans sans m'acheter à la maison le PC dont je rêvais parcequ'à lépoque les softs (du moins si l'on voulait de l'efficace) étaient trop chers et que je me refusais catégoriquement à pirater. J'ai produit suffisamment de soft, le piratage devrait s'appeler par son nom, VOL de droits d'auteur.
|
Samanosuke |
|
DJ Code |
|
Michel Merlin |
Ce n'est pas une upgrade, mais une full version, OEM - c'est donc mieux et moins bien. On peut l'installer sur un HD vierge, mais il y a des conditions (que je ne connais pas bien). Pas de support non plus - mais vu ce qu'on appelle "support"... je préfère ne pas l'acheter.
|
Samanosuke |
|
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
fred2k | bon,à moi d'y mettre mon grain de sel....
|
samanosuke@home Tu as tué Kevin! Nooooooon! |
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
fred2k |
|
[grandpas] by some called Strider | [B]PompUsine a écrit[/nom]car j'estime que pour débourser 3000 balles dans un XP Pro pour ensuite essuyer les platres de Cro$oft qui s'engraisse pendant ce temps c'est de l'arnaque totale... donc à nous de les arnaquer aussi [/B]
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
brolysan2 | une version oem de windows xp Home full coute 121? et une version pro oem coute 210?, donc produit oem microsoft, possibilité de l'acheter avec quasi n'importe quoi (looker le site de Redmond, c'est bien spécifié).
|
Samanosuke |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : XP XP XP XP ... XMERDE oui ! |