Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7043 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

XP XP XP XP ... XMERDE oui !

n°1124579
albertos
kikoo
Posté le 25-01-2002 à 14:31:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Albertos a écrit a écrit :

Avec Kazaa j'ai mon XP qui reboot au bout d'1 certain laps de temps tt seul. J'ai aussi un modem Alcatel USB speedtouch (drivers 1.4) ce serait donc de sa faute?
Passer en PPPOe arrangerait la chose? Comment je fais?  

:(

mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 14:31:02  profilanswer

n°1124597
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 25-01-2002 à 14:38:31  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

ils sont aussi bons l'un que l'autre. si tu dois acheter, faire le choix c'est pas évident.

mais si t'as 2000, mouai, change si tu veux.

question de gout/tendance/besoin/habitude mon vieux :D  

QUI a parlé d'acheter ??? :lol:  ;)   :fuck:

---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°1124603
Rayaki
Posté le 25-01-2002 à 14:39:53  profilanswer

y a la méthode des drivers 1.3.4 pour selectionner l'option grande bande passante, mais je ne vais pas détailler là (recherche) !

---------------
Clan Torysss.
n°1124613
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 25-01-2002 à 14:42:41  profilanswer

Bon alors ??? Vous avez pas répondu à ma question !!! :D
QUi c'est qu'a donné 3000 brouzouf à tonton Billou pour son OS XP afin qu'il ne se retrouve pas à la rue ce pauvre petit ??? :D
Allez... avouez que vous l'avez tous payé très cher votre XP  :sarcastic:

---------------
n°1124615
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 25-01-2002 à 14:43:28  profilanswer

L'informatique c'est comme le sexe !!!  
C'EST MEILLEUR QUAND C'EST GRATUIT !!! :D
C'EST POUR CA QU'IL EST SI BIEN XP !!!  :fuck:  

:lol:    :lol:     :lol:     :lol:

---------------
n°1124648
Samanosuke
Posté le 25-01-2002 à 14:51:20  profilanswer

PompUsine a écrit a écrit :

L'informatique c'est comme le sexe !!!  
C'EST MEILLEUR QUAND C'EST GRATUIT !!! :D
C'EST POUR CA QU'IL EST SI BIEN XP !!!  :fuck:  

:lol:    :lol:     :lol:     :lol:  

Je parle pas pour toi en particulier, mais je trouve ça lamentable pour des gens qui se paie des config a 10000 balles, pour l'OS au moins vous pourriez faire un effort !!!
J'estime que si on a la tune pour s'HT un PC de ouf on peut au moins s'HT l'OS.
PS: crosoft c peut etre des enculés mais sans eux votre PC ne serait meme pas assez puissant pour executer le programme d'un lave linge!!!

[edtdd]--Message édité par Samanosuke--[/edtdd]

n°1124658
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 25-01-2002 à 14:53:04  profilanswer

Samanosuke a écrit a écrit :

Je parle pas pour toi en particulier, mais je trouve ça lamentable pour des gens qui se paie des config a 10000 balles, pour l'OS au moins vous pourriez faire un effort !!!

Qui t'as dit que j'avais un PC à 10000 balles ?? Et qui t'as dit que je payait tout ça ??  :sarcastic:

---------------
n°1124666
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 25-01-2002 à 14:53:58  profilanswer

Au prix ou sont les soft en france
y a pas beaucoup qui utiliseari autrechose que paint et wordpad
 :lol:

n°1124669
Samanosuke
Posté le 25-01-2002 à 14:55:58  profilanswer

Qui t'as dit que j'avais un PC à 10000 balles ?? Et qui t'as dit que je payait tout ça ??  :sarcastic:  

1/ J'ai mentionné que je parlais pas de toi en Gal!
2/ Un PC gonflé digne de ce nom ça coute pas 5000F :D
3/ Tu payes pas ton matos, ben raison de plus pour HT l'OS alors :D

n°1124676
kileak2
Posté le 25-01-2002 à 14:56:31  profilanswer

cyrilcrapo a écrit a écrit :

Au prix ou sont les soft en france
y a pas beaucoup qui utiliseari autrechose que paint et wordpad

il a dit l'OS :) et je le rejoins...

Après chacun fait ce qu'il veut... EVIDEMMENT

mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 14:56:31  profilanswer

n°1124677
Rayaki
Posté le 25-01-2002 à 14:56:36  profilanswer

un OS, j'acheter à 500f-800f ok

au dessus, nan  :non:

---------------
Clan Torysss.
n°1124700
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Posté le 25-01-2002 à 15:01:30  profilanswer

PS: crosoft c peut etre des enculés mais sans eux votre PC ne serait meme pas assez puissant pour executer le programme d'un lave linge!!!  

oué enfin ht un os por une machine ca va. Por 3 ds un cadre d'utilisation perso je troove ca abused

n°1124703
Samanosuke
Posté le 25-01-2002 à 15:01:46  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

Je parle de l'OS uniquement :D
Rayaki, d'acc avec toi, c'est pour ça que je bave sur 2000 Pro sans pouvoir me l'HT mais je me refuse a le "pirater", c pour ça que je demande si une M.A.J existe au alentour de ces prix la!

n°1124707
Samanosuke
Posté le 25-01-2002 à 15:02:58  profilanswer

dalida a écrit a écrit :

oué enfin ht un os por une machine ca va. Por 3 ds un cadre d'utilisation perso je troove ca abused  

:jap:

n°1124733
albertos
kikoo
Posté le 25-01-2002 à 15:07:20  profilanswer

J'ai touvé ma soluce dans Software& Réseau et effectivement il faut passez en PPPOe j'essayerai ce soir car là je suis au boulot :D

n°1124735
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-01-2002 à 15:07:38  profilanswer

Bon alors ??? Vous avez pas répondu à ma question !!! :D
QUi c'est qu'a donné 3000 brouzouf à tonton Billou pour son OS XP afin qu'il ne se retrouve pas à la rue ce pauvre petit ???

jamais je ferai ça  :p

n°1124739
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 25-01-2002 à 15:07:53  profilanswer

J'acheterai un OS le jour où ce sera sur qu'il marche directement et sans rien bidouiller sur n'importe quelle config.... car j'estime que pour débourser 3000 balles dans un XP Pro pour ensuite essuyer les platres de Cro$oft qui s'engraisse pendant ce temps c'est de l'arnaque totale... donc à nous de les arnaquer aussi ;)
On est pas des beta testeurs, et encore, souvent les beta testeurs ils sont payé, c'est pas eux qui paient !!!  :lol:  
Le pire c'est que Linux c'est gratuit, et ces enculé de Microsoft veulent créer un brevet interdisant les autres OS, car en fait ils ont peur de Linux :D
 MICROSOFT :gun:

---------------
n°1124750
Rayaki
Posté le 25-01-2002 à 15:10:19  profilanswer

on ne peut pas faire d'analogie entre l'achat de matos et l'achat d'un OS !

le matos, s'il merde, tu le ramene au SAV pour en avoir un nouveau qui marche !

vous vous voyez ramener le CD à microsoft en disant "y a des bugs ! je veux une version qui marche sans bugs"  ????? :sarcastic:  :lol:  :pt1cable:

---------------
Clan Torysss.
n°1124803
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 25-01-2002 à 15:23:35  profilanswer

c'est clair, alors c'est pour ça que MOI PAS PAYER SI CA PAS MARCHER !!! :fou:
C'EST CLAIR BILLOU ???  :fuck:  
Désolé, mais tu recevra pas de $$$ de ma part....  :fuck:    :fuck:   :fuck:   :fuck:   :fuck:

---------------
n°1124814
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-01-2002 à 15:30:34  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

C est cool ca c est le prix de XP home edition en OEM.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1124826
Rayaki
Posté le 25-01-2002 à 15:33:37  profilanswer

déja j'achete pas qq qui ne marche pas correctement

en plus, tu as dit "OEM"... :D (donc déja y a un probleme ....)

---------------
Clan Torysss.
n°1124864
Sung hi Le​e
Posté le 25-01-2002 à 15:48:52  profilanswer

marvellous_fr a écrit a écrit :

Ben c est pitetre Mr Abit qui n aime pas XP.  

WE

n°1124871
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 25-01-2002 à 15:52:33  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

déja j'achete pas qq qui ne marche pas correctement

en plus, tu as dit "OEM"... :D (donc déja y a un probleme ....)  

Putain au fait j'ai toujours pas le net pour faire Un CAKE 3 ça fait chier !! :fou:
Font chier 9 télécon !! pire que FT ceux là on dirait !!!   :hello:

---------------
n°1124926
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-01-2002 à 16:06:52  profilanswer

J'acheterai un OS le jour où ce sera sur qu'il marche directement et sans rien bidouiller sur n'importe quelle config.... car j'estime que pour débourser 3000 balles dans un XP Pro pour ensuite essuyer les platres de Cro$oft qui s'engraisse pendant ce temps c'est de l'arnaque totale... donc à nous de les arnaquer aussi ;)

WinXP Pro coute 1500F en OEM et winXP home environ 800F, pas de quoi s'indigner. En comparaison, Mac OS X coute 1000F et il est moins stable (au vu de mon experience) que XP alors qu'il n'a pas à gérer la multitude de matériels existants sur PC vu que les macs sont tous fabriqués par apple et qu'il y a tres peu de conf différentes (comparé au PC).

[citation]
On est pas des beta testeurs, et encore, souvent les beta testeurs ils sont payé, c'est pas eux qui paient !!!  :lol:  
Le pire c'est que Linux c'est gratuit, et ces enculé de Microsoft veulent créer un brevet interdisant les autres OS, car en fait ils ont peur de Linux :D
 MICROSOFT :gun:  
[/citation]

C'est vrai que l'inux, ça s'installe sans probleme, tu met le CD dans le lecteur et hop, c'est bon!  :pt1cable:  
Sans rire, tu pense vraiment que linux peu concurencer windows sur les PC "familliaux" ? dans ce cas, je doute que tu ais beaucoup utilisé linux, parce qu'au niveau convivialité, windows n'a aucun soucis à se faire.

n°1125001
djoh
Posté le 25-01-2002 à 16:34:17  profilanswer

Bah vu comment il est gourman au niveau RAM, je voit mal comment il pourrait tourner plus vite que 2000, surtout que c'est le meme noyau mais avec de nouveaux bugs :D  :fuck:  :hello:  

vas-y, donne nous c'est merveilleux bug que personne n'a vu

en plus , chez moi il prend 90 Mo au démarrage ... c'est pas eccessif, surtout quand on voir tous ce qui se vente d'avoir 512 ou plus , de ram

n°1125022
Ireldanier
Qui a dit tête de cul?
Posté le 25-01-2002 à 16:40:25  profilanswer

J'ai du faire une évaluation de Linux pour un travail et je me suis tapé des réunions LINUX et bin franchement pour la conviviabilité, on repassera.
Oui pour avoir un serveur top, c'est sur mais pour le reste faut pas déconner.
Quand on voit le nombre de personne qui se plaigne de devoir télécharger des patchs ou nouveaux driver, ils ont rien vu comparé à linux!!! Je parle ici pour quelqu'un qui veut installé du nouveau matériel et pas pour du vienx matos.

n°1125034
Samanosuke
Posté le 25-01-2002 à 16:44:36  profilanswer

Vous connaissez les prix des differentes version de w2K???

n°1125069
djoh
Posté le 25-01-2002 à 16:56:13  profilanswer

Putain au fait j'ai toujours pas le net pour faire Un CAKE 3 ça fait chier !! :fou:
Font chier 9 télécon !! pire que FT ceux là on dirait !!!   :hello:  

arf !  tu compte faire un cake 3 avec une connexion 9telecom !
je te souhaite bien du courage :D

n°1125075
Michel Mer​lin
Posté le 25-01-2002 à 17:00:16  profilanswer

...je bave sur 2000 Pro sans pouvoir me l'HT mais je me refuse a le "pirater", c pour ça que je demande si une M.A.J existe au alentour de ces prix la!

Je suis d'accord avec ça. Personellement je suis resté 10 ans sans m'acheter à la maison le PC dont je rêvais parcequ'à lépoque les softs (du moins si l'on voulait de l'efficace) étaient trop chers et que je me refusais catégoriquement à pirater. J'ai produit suffisamment de soft, le piratage devrait s'appeler par son nom, VOL de  droits d'auteur.

Bien sûr je ne vais cependant pas tuer tous ceux qui piratent - c'est tout de même un problème plus difficile que le vol d'un sac à main. De tout temps il a fallu que la copie soit autorisée jusqu'à une certaine quantité, et interdite au delà, avec une limite beaucoup plus subtlie et subjective ici qu'ailleurs. Donc quand un ami ou parent pirate individuellement, je lui fais clairement savoir que je désapprouve et que je ne l'aiderai pas à cela, mais je ne fais rien d'autre et je l'aide sur le reste.

Pour W2K Pro je l'ai en édition upgrade (version US pour moi), elle existe. Il y a aussi des version OEM. On doit pouvoir trouver en France la version FR dans des conditions comparables à, par exemple, Windows 2000 Professional, Full Version, OEM. Includes CD, manual, key code, license on CD. NO COA. LIMITED QNTY!! $89.00.

Paris, Fri 25 Jan 2002  17:00:15 +0100

n°1125233
Samanosuke
Posté le 25-01-2002 à 17:54:43  profilanswer

Michel Merlin a écrit a écrit :

Je suis d'accord avec ça. Personellement je suis resté 10 ans sans m'acheter à la maison le PC dont je rêvais parcequ'à lépoque les softs (du moins si l'on voulait de l'efficace) étaient trop chers et que je me refusais catégoriquement à pirater. J'ai produit suffisamment de soft, le piratage devrait s'appeler par son nom, VOL de  droits d'auteur.

Bien sûr je ne vais cependant pas tuer tous ceux qui piratent - c'est tout de même un problème plus difficile que le vol d'un sac à main. De tout temps il a fallu que la copie soit autorisée jusqu'à une certaine quantité, et interdite au delà, avec une limite beaucoup plus subtlie et subjective ici qu'ailleurs. Donc quand un ami ou parent pirate individuellement, je lui fais clairement savoir que je désapprouve et que je ne l'aiderai pas à cela, mais je ne fais rien d'autre et je l'aide sur le reste.

Pour W2K Pro je l'ai en édition upgrade (version US pour moi), elle existe. Il y a aussi des version OEM. On doit pouvoir trouver en France la version FR dans des conditions comparables à, par exemple, Windows 2000 Professional, Full Version, OEM. Includes CD, manual, key code, license on CD. NO COA. LIMITED QNTY!! $89.00.

Paris, Fri 25 Jan 2002  17:00:15 +0100  

$89 l'upgrade c'est carrement abordable, ce serait vraiment sympa de  pouvoir trouver le meme en VF :sol:

n°1125239
DJ Code
Posté le 25-01-2002 à 17:57:27  profilanswer

:pt1cable: Je fait tourner XP avec un Athlon XP 1800+, carte mère ABIT KR7A-RAID, 512 Mo DDR, GEFORCE 3 TI 500, HDD 80 Go.

Je n'ai noté aucun pb de ralentissement. Etrange non ?

n°1125256
Michel Mer​lin
Posté le 25-01-2002 à 18:04:20  profilanswer

$89 l'upgrade...

Ce n'est pas une upgrade, mais une full version, OEM - c'est donc mieux et moins bien. On peut l'installer sur un HD vierge, mais il y a des conditions (que je ne connais pas bien). Pas de support non plus - mais vu ce qu'on appelle "support"... je préfère ne pas l'acheter.

Paris, Fri 25 Jan 2002  18:04:20 +0100

n°1125276
Samanosuke
Posté le 25-01-2002 à 18:14:14  profilanswer

Michel Merlin a écrit a écrit :

Ce n'est pas une upgrade, mais une full version, OEM - c'est donc mieux et moins bien. On peut l'installer sur un HD vierge, mais il y a des conditions (que je ne connais pas bien). Pas de support non plus - mais vu ce qu'on appelle "support"... je préfère ne pas l'acheter.

Paris, Fri 25 Jan 2002  18:04:20 +0100  

Effectivement le support ne m'interesse pas non plus, mais meme sans je trouve le prix vraiment tres raisonnable pour la ver. full, je crois que je vais faire qques recherche sur les prix de la VF, meme a 153euros (env.1000F) je trouverai cela plutot raisonnable ;)

n°1125345
Fantome
MrPurple
Posté le 25-01-2002 à 18:38:39  profilanswer

dilopens a écrit a écrit :

oui, XP, c'est XP ... c'est un cd posé à coté du bureau, mais ça ne se mets jamais dans un lecteur nonononono  :crazy:  

pas con ca !
j ai eu le malheur de le mettre dnas 3 de mes PCs, bah j ai dut en retrograder 2 sur 2K dans les 7 jours...
y en a un qui s en tire mais bon...

---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°1125380
fred2k
Posté le 25-01-2002 à 18:49:38  profilanswer

bon,à moi d'y mettre mon grain de sel....
Il y a encore 15 jours je tournais sous winme,sans aucun problème de stabilité ni autre (pourtant selon ce forum,ma onfig est un nid à emmerdes....kt7a raid,sblive,GF2pro,modem adsl eci usb....)...mais le problème des os 98 c qu'au bout d'un moment ils partent en vrille :D
Bref,j'ai attendu que ça parte en vrille pour m'installer un XP (pourtant,une recherche sur ce forum vous montrera que je n'étais vraiment pas chaud pour le faire !) et finalement ,après 4 jours de réglages (problème de bureau bloqué 2 minutes au démarrage,à régler en entrant une adresse IP pour la carte réseau,problèmes de conneion internet...et désactivation de tous les services inutiles) et bien finalement j'apprécie vraiment et OS,il est stable (heureusement,hein,vu que winme était déja stable sur ma onfig :lol:),ni plus ni moins rapide que winme (à part internet explorer ,moins rapide à l'ouverture)...

En bref,en m'investissant quelques heures dans la lecture de sites sur XP,j'ai résolu mes qques problèmes qui en fait étaient tous répertoriés et connus....

J'ai installé aussi tous les patchs de sécurité manuellement (windows update fonctionne assez aléatoirement :fou:)...

En bref,je ne regrette pas ma mise à jour  :jap:

n°1125659
samanosuke​@home
Tu as tué Kevin! Nooooooon!
Posté le 25-01-2002 à 20:37:12  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

bon,à moi d'y mettre mon grain de sel....
Il y a encore 15 jours je tournais sous winme,sans aucun problème de stabilité ni autre (pourtant selon ce forum,ma onfig est un nid à emmerdes....kt7a raid,sblive,GF2pro,modem adsl eci usb....)...mais le problème des os 98 c qu'au bout d'un moment ils partent en vrille :D
Bref,j'ai attendu que ça parte en vrille pour m'installer un XP (pourtant,une recherche sur ce forum vous montrera que je n'étais vraiment pas chaud pour le faire !) et finalement ,après 4 jours de réglages (problème de bureau bloqué 2 minutes au démarrage,à régler en entrant une adresse IP pour la carte réseau,problèmes de conneion internet...et désactivation de tous les services inutiles) et bien finalement j'apprécie vraiment et OS,il est stable (heureusement,hein,vu que winme était déja stable sur ma onfig :lol:),ni plus ni moins rapide que winme (à part internet explorer ,moins rapide à l'ouverture)...

En bref,en m'investissant quelques heures dans la lecture de sites sur XP,j'ai résolu mes qques problèmes qui en fait étaient tous répertoriés et connus....

J'ai installé aussi tous les patchs de sécurité manuellement (windows update fonctionne assez aléatoirement :fou:)...

En bref,je ne regrette pas ma mise à jour  :jap:  

Heu comment ça "part en vrille au bout d'un certain temps" tu me fous les jetons je suis sous win98SE :sweat:

n°1126472
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 26-01-2002 à 01:11:53  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Le kt133A est tout aussi bugge sous XP, c est juste que cet OS etant le dernier de MS, il integre d office les 4in1 4.32  

p'tet bien .. mais si je me souviens bien, le patch via est  
- d'abord sortit en "stand alone"
- si je me souviens bien, n'a été intégré que bien après la 4.32
- n'est pas efficace a 100%

(je précise ma pensée de mon post précédent ... sous XP MON KT133A ne plante pas; je n'avais jamais pu à avoir qqchose de valable sous W2k .. et j'avais passé des mois à rectifier le tir sous WinME)

---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°1126482
fred2k
Posté le 26-01-2002 à 01:21:51  profilanswer

samanosuke@home a écrit a écrit :

Heu comment ça "part en vrille au bout d'un certain temps" tu me fous les jetons je suis sous win98SE :sweat:  

lol,ben disons qu'en moyenne 6 mois après l'install il commence à multiplier les écrans bleus (genre un par session),ou à corrompre tes fichiers téléchargés (perso,j'ai eu les 2 à la fois,eactement 7 mois après install)...
Mais bon,ça fait 2 réinstalls par ans,ce qui peut ne pas être un problème,surtout qu'avec winme tu peu réinstaller par dessus sans rien perdre,ça le remet tout neuf,faut juste réinstaller DX et les éventuels drivers via.

n°1126504
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 26-01-2002 à 01:32:29  profilanswer

[B]PompUsine a écrit[/nom]car j'estime que pour débourser 3000 balles dans un XP Pro pour ensuite essuyer les platres de Cro$oft qui s'engraisse pendant ce temps c'est de l'arnaque totale... donc à nous de les arnaquer aussi [/B]
essuyer les platres ... me souviens d'une certaine W2k beta 3 .. j'avais ça depuis déjà 2-3 mois; la version finale sort ... je ne suis passé de la beta3 à la finale que 3-4 mois plus tard ... beta et pourtant d'une stabilité exemplaire. Faut pas abuser .. mais vu la relative hétérogénéité du matériel avec les compatibles PC, j'estime que les OS microsoft s'en sortent franchement très bien.
Ne pas oublier ... on parle souvent des 'bugs' de ces OS .. svent, il s'agit de failles de sécurité .. n'est-ce pas 'normal' que ces failles ne soient trouvées que lorsque l'OS a été confronté à la dure réalité des hackers.
C'est comme deander à un anti-virus de bloquer tous les virus .. ben non .. c'est pas aussi simple que ça
Les cartes à puces étaient jugées fiables ... ben non .. un gars a reussit à les déplomber ... bref
P'tain la gestion électronique de ma 2Cv 2L 16s marche pas bien .. mal programmé ...
.. et oui .. nous essuyons tout le temps les platres

---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°1126535
brolysan2
Posté le 26-01-2002 à 01:58:33  profilanswer

une version oem de windows xp Home full coute 121? et une version pro oem coute 210?, donc produit oem microsoft, possibilité de l'acheter avec quasi n'importe quoi (looker le site de Redmond, c'est bien spécifié).

[:brolysan2]

n°1131856
Samanosuke
Posté le 28-01-2002 à 10:48:36  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

lol,ben disons qu'en moyenne 6 mois après l'install il commence à multiplier les écrans bleus (genre un par session),ou à corrompre tes fichiers téléchargés (perso,j'ai eu les 2 à la fois,eactement 7 mois après install)...
Mais bon,ça fait 2 réinstalls par ans,ce qui peut ne pas être un problème,surtout qu'avec winme tu peu réinstaller par dessus sans rien perdre,ça le remet tout neuf,faut juste réinstaller DX et les éventuels drivers via.  

Ah d'accord et win98SE on peut re-installer ou il faut obligatoirement formater puis reinstall???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : XP XP XP XP ... XMERDE oui !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)