| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : XP XP XP XP ... XMERDE oui ! |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 22:25:34 ![]() ![]() |
dilopens Journalisme total | oui, XP, c'est XP ... c'est un cd posé à coté du bureau, mais ça ne se mets jamais dans un lecteur nonononono |
marvellous_fr | Ben c est pitetre Mr Abit qui n aime pas XP. |
Songown | moi j dis XP XP XProut ! C'est plus poli |
tompouss Petit chat | moi ya un pote qui a un k6 2 450 et xp marche correct avec (192 mo de ram)
|
Prophetch | je confirme mon duron 800 et 320 mo ram 133 et 60 go disque dur et GF2 mx, tout marche bien mieux que sur le 98 et plus vite. --------------- J'aime pas "bouche" |
biniou |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | J'ai un T-bird 1ghz avec 386mo et une abite KT7-A Raid sous Xp et non probs il start comme une CBR 900 Fireblade |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 23:09:47 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
marvellous_fr |
[edtdd]--Message édité par marvellous_fr--[/edtdd] |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | no prob avec XP si c un "CD ORIGINAL" |
biniou |
|
Yamatetsu | Content d'être resté sous Windows 2000 pro.
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
|
el cabron me gusta el perico |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
sambogosse | moi personellement je suis repassé sous 2000 pour des questions de rapidité et de bon support de mon matos (SBLive...)
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
eck Mangeur de lumiere | le SEUL problème pour moi c'est l'utilisation de Edonkey pendant 2-3 heures (reboot) car chipset VIA.
|
el cabron me gusta el perico |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
scarfesse77 ça te dirai un ice cream ? | Moi XP il marchait niquel mais le probleme c'est mes peripheriques anciens qui ne l'aimaient pas: mon scaner et mon imprimante. De plus y a certains trucs con qui m'ennervait. Du genre fallait attendre 5 minutes avant qu'un fichier supprimé le soit réellement. CAD si je remettais un fichier du meme nom il m'indiquait une erreur, fallait attendre 5 minutes. C chiant surtout quand on fait du direct connect et qu'on reprend des dl de fichier. Mais le truc qui m'ennervait le + c'est c 1.2 go!!!! pfff n'importe quoi |
patrick1 | original ou copie je vois pas la differance de stabilitée, la faut pas exagerer |
eck Mangeur de lumiere |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Marche tres bien sur un Celeron 633 + 256Mo de SDram, 6G4 a 5400t/m.. Alors que c'est un bus 66mhz.. Si tu sais pas installer un OS/Bios/Drivers.. On peut rien pour toi..
|
panzemeyer The torture never stops |
ça sent le mec vener parce qu'il a galéré avec des drivers qu'il n'avait pas à jour et qui après vient se défouler sur le forum [edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
raph107 | Que veut dire "Luna" ? |
plancton Seafood | mes deux pcs(cf ma configue) sont sous Xp et ca rame pas du tout .. meme le celeron 366@458 avec 256 de PC133...30Go en UDMA33
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Moi ce que j aime beaucoup, c est que tu commence par dir que tu avais des probleme sous 2000 et que XP ne les a pas resolus,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ouh là t'y va plus fort que moi encore [edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
[edtdd]--Message édité par LeKeiser--[/edtdd] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | c kan meme un topic soft ca, donc rien a faire ici. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : XP XP XP XP ... XMERDE oui ! |