| |||||
| Auteur | Sujet : XP XP XP XP ... XMERDE oui ! |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 15:44:55 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Certain OS PRO (NT 2000 ou XP) on des procedure qui courcicuite celles du Bios : detection des HD, ... ( j en ai fais les frais il y a qqe annees
[edtdd]--Message édité par Z_cool--[/edtdd] --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bilou339 | arretez de vous masturber l'esprit les mecs cooooooll zennnnnnnn man reggae nigth !!!!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | lui propose pas de stup. sinon il va dir que maintenant sont Windows a plein de nouvelle couleurs avec une interface tres psychedelique et quelle est trop rappide pour lui . --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Romiko Gilou:I love You!!! | MDR
--------------- SymphonyX :le groupe qui tue!!!!!!!!!! venez en parler ICI |
bilou339 | XP MOI CA ME FAIT PLANER !!!!!! yeahhhhhh |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
bilou339 | C COOL MAN Z ETE COOL |
panzemeyer The torture never stops | eh bilou tu devrais arrêter la fumette, partout où tu postes c le carnage |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 16:48:07 ![]() ![]() |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... |
--------------- Thou Shalt Not Pirate |
Dao ... | moi, j'ai 2 OS, win2000 Pro et XP.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ce serait cool que zedole vienne expliquer son cas parceque c est facile de pourrir un forum avec Tatata c est de la merde mais s il est pas la pour kon l aide ... il a autant pisser dans un violon et retourner sur sa PS one la au mon l os il a pas cahnger et il plante pas trop souvent --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
gigigan ...JJ pour les intimes... |
|
gigigan ...JJ pour les intimes... |
|
djoh |
|
Cor On va à Ch'Tor ? | Moi je suis térriblement deçu d'XP ils ont oubliés chez Microsoft de mettre le programme pour faire du cafe |
KrisCool Verbeux |
|
djoh |
|
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
|
mrnegre | Perso à part les spy sous XP moi j'ai rien à redire, après l'install de XP Home OEM, et XP Pro (en MAJ sur millenium pourtant)pour un ami qui en est ravi.
|
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
jo0001 | va sur ce site www.generalspc.com tu trouvears des astuces XP ainsi qu'un article sur celui ci. bonne chance car moi aussi j'ai beaucoup de problème avec notament pour les jeux
--------------- Jonathan |
hben |
--------------- [:sivep] |
hben |
--------------- [:sivep] |
seyed_s | pour moi XP c fini, je remets 2000 et j'ai pas l'impression d'avoir la meme machine nivo perfs |
roro51 Vive la loi de l'emm... maxi! | excusez moi de me meler de ce qui me regarde pas....mais z'etes un peu lourds la a vous fighter la gueule pour un rien../.et celui qui a pondu ce topic aussi d ailleurs, y a la section blabla pour ca!
|
seyed_s | moi je l'ai viré à cause des plantages inexpliqués : des écrans bleus à répétition. |
|
seyed_s |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
seyed_s | arrete de raconter des conneries deja tous les OS je les ai eu en version select je suis TECH INFO ! et puis le 2000 server c pour faire des tests.
[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
djoh |
|
seyed_s |
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ba moi cela fait 2 ans que j attend un drivers Win2000 fiable pour mon scanner HP 3300C --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Jonkill cherche TAF CAO sur CATIA V5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : XP XP XP XP ... XMERDE oui ! |