|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème de rafraichissement sous winXP avec une Radeon 7200 VIVO |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 11:13:24 |
jicee |
|
jicee |
|
jicee |
|
Nikoluc | aucune idée!! |
jicee | dommage |
jicee | Le prob viens des pilotes de mon ati radeon 7200, pas moyen d'avoir un affichage qui scintille plus. |
jicee | J'ai essayé un autre ecran et il scintille aussi sur la radeon 7200 alors que sur une rage fury il scintillais pas...
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jicee |
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 17:04:09 |
jicee | le refreshtrucbidule merde avec XP et surtout avec CS alors je crois que je vais changer de CG et prendre un GF4. |
jicee | bon apres lecture je me suis rendu compte que le prob étais lié à XP mais pas à mon ATI, mais je sais pas trop koi faire quand meme. |
jicee | J'ai essayé unituner 1.1 mais ça change rien réelement il me mets 90hz ds ce prog mais ds XP ça reste à 60, je comprend rien |
fondbleu naïf hart | As tu desactive le "Masquer les modes que le moniteur ne peut pas afficher" dans les proprietes de l'ecran.(a condition que ton ecran supporte reellement cette frecquence) |
jicee | de toute façon activé ou désactivé mon ecran supporte facilement les 85Hz en 1024*768 et ce maudit xp veux pas me laisser dépasser les 60 |
jicee |
|
jicee |
|
Nede | arf
|
jean-phi | (ré)installe le driver d'écran (c'est lui qui donne les limites au pc) --------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
jicee | deja réinstallé mais je vois pas ce que je pourrais faire de plus il prend bien en compte le modele de mon ecran et ces caracteristique. |
jicee |
|
jean-phi | proprièté d'affichage/paramètres//avancé/carte/pilote [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jean-phi le 24-05-2002 à 09:26:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
jicee | j'ai version non-dispo, j'ai juste la date 14/09/2001 |
jean-phi | Panneau de configuration/système/matériel/carte graphique/pilotes --------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
jicee |
|
jean-phi | oui, désolé
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
jicee |
|
flox A glandeur, glandeur et demi | regarde ca :
|
jicee |
|
mareek Et de 3 \o/ | tu peux pas régler ton taux de refresh ou il reviens à 60hz quoi que tu fasse ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flox A glandeur, glandeur et demi | je pensais que la soluce qu il avait fonctionnait dans tout.
|
jicee | je peux le régler mais de toute façon il reste à 60Hz : |
jean-phi | applique tes modification avant de faire Ok
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
Nede | télécharge les 6071 sur Ati.com et ensuite dans l'onglet affichage va sur moniteur et régle la résolution puis fréq de rafraichissement max |
jicee | je vais réessayé d'installer les derniers driver.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Disk IBM]Qqun a le meme probleme que moi ? | probleme avec CD 80 min!! |
Gros problème carte mère MSI | Problème dans les jeux, sa gèle!!! |
Problème dans les jeux, sa gèle!!! | Radeon 7500 conseil |
Probleme avec Sound Blaster Live! 5.1 | probleme de plantage |
probleme disque dur | o/c radeon 7500 |
Plus de sujets relatifs à : problème de rafraichissement sous winXP avec une Radeon 7200 VIVO |