Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4900 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème de rafraichissement sous winXP avec une Radeon 7200 VIVO
jicee je vais réessayé d'installer les derniers driver.
A +

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jicee je vais réessayé d'installer les derniers driver.
A +
Nede télécharge les 6071 sur Ati.com et ensuite dans l'onglet affichage va sur moniteur et régle la résolution puis fréq de rafraichissement max :)
jean-phi applique tes modification avant de faire Ok
on ne sait jamais
jicee je peux le régler mais de toute façon il reste à 60Hz :  
- ds prop affichage avancés carte (lister tous les modes) et ds ecran je mets à 90 Hz
- mais quand je vais ds l'onglet affichage des prop avancés mon ecran est bien en 1024*768 mais en 60Hz
flox je pensais que la soluce qu il avait fonctionnait dans tout.

desole :D
mareek tu peux pas régler ton taux de refresh ou il reviens à 60hz quoi que tu fasse ?
jicee

flox a écrit a écrit :

regarde ca :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=  

ouais mais moi c'est pas trop un prob avec les jeux pour l'instant je voudrais deja régler le prob avec winXP car je suis tjrs à 60Hz

flox regarde ca :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
jicee

jean-phi a écrit a écrit :

:heink: oui, désolé
mais chui au boulot sous 98, et xp c'est chez moi, j'm'y perd un peu  

dommage

jean-phi :heink: oui, désolé
mais chui au boulot sous 98, et xp c'est chez moi, j'm'y perd un peu
jicee

jean-phi a écrit a écrit :

Panneau de configuration/système/matériel/carte graphique/pilotes  

ça reviens au meme ce que tu me dis

jean-phi Panneau de configuration/système/matériel/carte graphique/pilotes
jicee j'ai version non-dispo, j'ai juste la date 14/09/2001
jean-phi proprièté d'affichage/paramètres//avancé/carte/pilote

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jean-phi le 24-05-2002 à 09:26:56--[/jfdsdjhfuetppo]

jicee

Nede a écrit a écrit :

arf :(

C quels drivers ? essaye les 6071 ou les 6043 sur le site d'Ati  

J'ai telement changé de pilote ces jours ci que je sais meme plus ceux que j'ai mis, tu sais comment je peux rettrouver la version ?

jicee deja réinstallé mais je vois pas ce que je pourrais faire de plus il prend bien en compte le modele de mon ecran et ces caracteristique.
jean-phi (ré)installe le driver d'écran (c'est lui qui donne les limites au pc)
Nede arf :(

C quels drivers ? essaye les 6071 ou les 6043 sur le site d'Ati
jicee

Nede a écrit a écrit :

hehe c'est justement là qu'il faut changer...

clique sur "moniteur" juste au dessus du dessin et la tu accedes à un menu pour changer la fréq de la carte  

et bien moi je peux pas ds l'onglet attribut c'est grisé, je peux strictement rien faire ...

Nede

jicee a écrit a écrit :

oui j'ai changé partout, j'ai essayé powerstrip, unituner et atifix (un nom de ce genre) et je crois que je suis tjrs à 60 Hz, quand je vais ds l'onglet parametre, avancés, affichage, mon moniteur est indiqué à 1024*768 en 60Hz.  

hehe c'est justement là qu'il faut changer...

clique sur "moniteur" juste au dessus du dessin et la tu accedes à un menu pour changer la fréq de la carte

jicee oui j'ai changé partout, j'ai essayé powerstrip, unituner et atifix (un nom de ce genre) et je crois que je suis tjrs à 60 Hz, quand je vais ds l'onglet parametre, avancés, affichage, mon moniteur est indiqué à 1024*768 en 60Hz.
Nede Salut

Pour la fréquence de rafraichissement...l'as-tu à la fois changé dans "affichage" (onglet de propriété "Ati" ou l'on régle la fréq de rafraichissement de la CG elle-même) et dans l'onglet écran ?

@+
jicee [:sharpknife]
jicee de toute façon activé ou désactivé mon ecran supporte facilement les 85Hz en 1024*768 et ce maudit xp veux pas me laisser dépasser les 60  :fou:
fondbleu As tu desactive le "Masquer les modes que le moniteur ne peut pas afficher" dans les proprietes de l'ecran.(a condition que ton ecran supporte reellement cette frecquence)
jicee J'ai essayé unituner 1.1 mais ça change rien réelement il me mets 90hz ds ce prog mais ds XP ça reste à 60, je comprend rien  :pt1cable:
jicee bon apres lecture je me suis rendu compte que le prob étais lié à XP mais pas à mon ATI, mais je sais pas trop koi faire quand meme.
jicee le refreshtrucbidule merde avec XP et surtout avec CS alors je crois que je vais changer de CG et prendre un GF4.
jicee

mareek a écrit a écrit :

t'as mis ta fréquence de rafraichissement à combien de Hz ?
Si ça te le fais que dans les jeux, t'inquiète pas, c'est un pb connu de WinXP, il te suffit de télécharger le ati refresh fix que tu trouveras à cette adresse:
http://atifrst.nexenservices.com/i [...] e=download  

je voit pas trop sur les jeux par contre tous ce qui a du blanc c'est visible et fatiguant pour la vue, je viens d'entendre parler de se prob aujourd'hui. Pour ce qui est de mon taux de refresh que je le mette à 70 où à 120 ça change rien ss XP  :cry:

mareek

jicee a écrit a écrit :

J'ai essayé un autre ecran et il scintille aussi sur la radeon 7200 alors que sur une rage fury il scintillais pas...
prob de pilotes, que faire  

t'as mis ta fréquence de rafraichissement à combien de Hz ?
Si ça te le fais que dans les jeux, t'inquiète pas, c'est un pb connu de WinXP, il te suffit de télécharger le ati refresh fix que tu trouveras à cette adresse:
http://atifrst.nexenservices.com/i [...] e=download

jicee J'ai essayé un autre ecran et il scintille aussi sur la radeon 7200 alors que sur une rage fury il scintillais pas...
prob de pilotes, que faire
jicee Le prob viens des pilotes de mon ati radeon 7200, pas moyen d'avoir un affichage qui scintille plus.
jicee dommage
Nikoluc aucune idée!! :??:
jicee [:overcocker]
jicee [:sharpknife]
jicee :??:
jicee Depuis que j'ai mis les pilotes officiels pour mon ATI radeon avec winXP, mon ecran scintille.
J'ai bien tenté de changer la fréquence de refresh mais rien n'y fais.
J'ai pris connaissance depuis peu du prob de winXP pour la freq de refresh, mais la plus part du temps c'est un prob ds les jeux, moi meme en environement XP sous mon bureau ça scintille, j'ai bien essayé le fix mais il marche pas tres bien et puis apres impossible de jouer à CS.
Que faire  :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jicee le 22-05-2002 à 22:47:58--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)