| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP ralentit vos machine [preuves inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 10:56:45 ![]() ![]() |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Je spécifie sur le test ZDNet, ils utilisaient pas les drivers optimisés xp !
[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd] --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Kouye | j'ia 2000 et Xp ..
|
picateam!!! Ultimate Lurker |
|
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | engin moi perso je pense que winXP c la foire aux artifices visuels ! Ok, c bien jolie, on peut customiser à donf, mais pour koi faire ? POur dire "mon bureau est plus beau que le tien ?"
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
panzemeyer The torture never stops |
Nan merci la config p3 je te la laisse. Le chipset de la K7S5A est merdique ? 3x |
ah ok j'avais pas fait le lien, désolé [edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
picateam!!! Ultimate Lurker | panzemayer : t'as la carte elite pas chere c ca?
|
tous ces effets graphiques ont peux les désactiver pour revenir à l'interface classique style 98. C ce que tout le monde a fait j'imagine (à part les jacky ou ceux qui ont une config à la hauteur). |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 11:11:07 ![]() ![]() |
Oui c le top pour moi (/!\ no o/c inside !). Je pense que la meilleure chose que je pourrai faire pour t'en convaincre est de te donner les liens suivants : |
fier de ton ignorance c ça ? |
cpulloverclock Chasseur de records |
peu de diff --------------- :) |
karim63 | win98se boot en moins de 15secondes chez moi |
brolysan2 |
|
flo850 moi je | les bench , ca a ete fait avec quoi ?
--------------- |
d75 | perso je travaille que peu sous windows2000, et pour ce que je fais, je trouve windowsxp hyper rapide, win2000 j ai essayé qque temps y a un an, mais ca a planté mon boot en qque mois, alors j ai laissé beton definitivement. Ce que j aimerais bien aussi c est des stats office2000 winxp vs office2000 win2000. Parceque la c que officexp avec winxp, et office xp m en tape |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
karim63 | j'ai jamais reussit a installer windows 2000. Ma carte graphique fait crasher win2000 a l'instal, alors j'ai mis XP |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fantome MrPurple |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | euh vous avez vu le test office 2000 sur windows 2000 et office XP sur windows XP. c pas forcement impossible ke office XP soit bien plus lent ke le 2000, et ca n'a aps forcément a voir avec l'OS! [edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
MEI |DarthPingoo(tm)| | officexp sous win2k cé bien plus rapide que le 2000 je trouve... enfin apres cé sur que dans un bench ca doit pas forcement donné pareil --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Rayaki | "ou de tout ce qu'il faut virer pour que cela redevienne utilisable"
--------------- Clan Torysss. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
karim63 | XP est tres bien putain arrétés de deconner.
|
seyed_s |
[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
hben | et moi 22-23 secondes (28-29 en fait mais avec la carte SCSI qui fait le scan des ID qui prend 7-8 sec) secondes pour charger win98SE avec :
--------------- [:sivep] |
seyed_s | mais qu'est-ce qu'on s'en fout du temps de boot |
Fantome MrPurple |
hben |
karim63 |
[edtdd]--Message édité par karim63--[/edtdd] |
hben |
Fantome MrPurple |
seyed_s |
[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
Fantome MrPurple |
seyed_s |
|
hben |
hben |
d75 | bon on va mettre les choses au point. Moi jai testé tous les os de crosoft, aussi bien chez moi que en entreprise sur bcp de config differente. Alors voila mon experience
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carte son pour une ECS k7s5A, stable sous windows XP? | [Windows XP et CD audio] PB !!!! |
| c koi ce proc ??? [Photo inside] | quel CM choisir ?[Athlon XP inside] |
| Problemes de Curseurs dans Windows | Commernt booter un windows sur un disque SCSI |
| grrr, pc qui ne veut pas charger windows... | problème de carte graphique et de comprehension de windows |
| boitier "soleil". boulay inside ? | 896 Mo DDR + Windows 98 = Plantage...Help wanted, Please !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Windows XP ralentit vos machine [preuves inside] | |