|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : c koi ce proc ??? [Photo inside] |
Shurik |
|
![]() Publicité | Posté le 09-01-2002 à 19:50:36 ![]() ![]() |
[dufff]hide | celeron 1 ? |
metallicablood keep cool & be zen ! | aucune idée... t'as trouve ça où ? --------------- http://progratos.port5.com/ ----> Portail gratuit de programmation |
Shurik | c un mec ki veut savoir ce ke c alors je veux l'aider...
|
marilyan C'est pas faux |
--------------- |
kjus | et c koi l'interet ??? |
bjbebert | Faut compter les pattes, ca donnera un indice.
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!) | ben c'est pas dure tu lui dis de compter les pattes et il saura si c'est du du intel ou de l'amd --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
deathsharp | et pi cyrix et via on oublie? --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Tetedeiench Head Of God | Je dirai du socket 7 a vue d'oeil...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2002 à 21:10:28 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!) |
[edtdd]--Message édité par krampous--[/edtdd] --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
kaokik lol hip hop | a vue de nez y en a 372...:lol: |
queen4ever | tete> justement ya les 2faces mais celle de droite et celle sur haut mais on peu voir ke le corp a été éffacé, facon paint |
btd | un vieu alpha non |
Shurik | bon alors personne n'a d'idée ? |
samva Code geek @ Code-Troopers | Moi je dirai un cel FCPGA mais en sample pkil est bizar qd m^ |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
princo22 | tj a vue de nez je crois il manque un morceau???
--------------- Love is the name, sex is the game |
krampous SODOMITE GREC ( assek!) | ton truc là il a 370 picots donc je pense à un S370 winchip pitete --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
patrick1 | oui, il y as une couille avec la photo, c'est plutot un gag
|
samva Code geek @ Code-Troopers | C vrai kya pa de core, on dirai kya ke d resistance autour et pi c tout, bizar bizar |
regorebe | Ptete un vieux IBM de 1966 fabriqué pour la NASA. |
patrick1 | core enlevé, un pt't coup de photoshop et la polemique est lancé ?
|
regorebe | Y avait quelle version de photoshop en 66? |
patrick1 | un vieux proc et une petite retouche (apres avoir trop fumé ca donne parfois envie de faire n' importe quoi |
belug | je viens de compter y a pile 300 pins |
sambogosse | test a la gomme : je suis faineant et ca me soule de compter les pins et leur disposition. Je prends donc une photo d'un socket 370 quelque part sur le ouaibe, je vais sous photoshop, et je superpose avec l'image fournie : --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
belug | tu foutre un scan vu sur la tranche et bien agrandi (avec une regle a coté c'est encore mieux) |
belug |
|
Rick The Alone | Moi je dirais que c'est un terminateur pour système Bi-Pro. Pour qu'on puisse le faire marcher avec un seul... --------------- Rick The Alone :D |
belug |
|
Rick The Alone | J'essaye de chercher des photos sur le net mais c dur à trouver...
--------------- Rick The Alone :D |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
sambogosse | G trouvé quelque chose qui s'en rapproche... quelques secondes ... voila
[edtdd]--Message édité par sambogosse--[/edtdd] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Rick The Alone | Yep ca semble être cela
sambogosse | Rick The Alone -> --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Rick The Alone |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel CM choisir ?[Athlon XP inside] | Quel config choisir entre un mono proc et un bi ? |
Elle pourra supporter jusqu'à quel proc ma msi kt266 pro 2?? | [Vieux Doute] Un TBird XP ca fonctionne en bi-proc ou bien faut un MP? |
boitier "soleil". boulay inside ? | multi-proc avec des P 3 |
Comment forcer une epson Photo 750 a changer la cartouche? | Kel proc minimum pour bien profiter d'une V5? |
Quel appareil photo numérique choisir ?? | Qui a un appareil photo numérique et windows 2000 ??? |
Plus de sujets relatifs à : c koi ce proc ??? [Photo inside] |