|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Western Digital 120go (8 mo): a y est j'ai pris. :) |
latoucheF7duclavier | JE peux en avoir un vendredi à 250?. Je prends ou pas?
Message édité par latoucheF7duclavier le 23-06-2002 à 22:21:09 |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2002 à 18:22:47 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | j'ai lu partout ke les perf etaient presques aussi bonne ke les derniers SCSI ! Message édité par LaMoR le 06-12-2002 à 18:46:27 --------------- Garage GT5 |
latoucheF7duclavier |
moi aussi. ^^
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
![]() Publicité | Posté le 12-06-2002 à 19:19:38 ![]() ![]() |
le_duc PlaTyPuS | moi j'aime plus les DD Western!
|
latoucheF7duclavier |
|
zolp007 Les pages de pub bleue à MS |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 20:18:44 ![]()
|
zolp007 Les pages de pub bleue à MS |
|
latoucheF7duclavier |
on a dit presque |
latoucheF7duclavier |
tu me trouves un 120 go scsi à 250?? |
Arcord |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
zolp007 Les pages de pub bleue à MS | C'est sûr que pour un IDE c'est du costeau |
Sachy |
|
Sachy |
|
syntaxx_error |
|
latoucheF7duclavier |
lol c koi cette page, elle fait ramer mon ordi! |
latoucheF7duclavier |
|
melba | Bon disque
Message édité par melba le 06-12-2002 à 23:50:45 |
melba |
|
Sachy |
|
akhnotpierrot Internaute | j'ai la version 100go 8mo de cache et y tue
|
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! |
|
melba |
|
latoucheF7duclavier |
les séries suivantes ont résolu le pb? |
Arcord |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
latoucheF7duclavier |
|
melba | j'ai le 120 depuis 1mois1/2, je fait de gros accés disque dessus, il a l'air de tenir sans pbs
|
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
CHubaca Couillon | g la version 100Go et j'en suis pleinement satisfait |
le_duc PlaTyPuS |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | J'ai la version 2Mo, je m'en sers comme unité de stockage pour gros fichiers, et je copie souvent d'un de mes disques SCSI --> le WD, ca va très très vite, j'en suis super content. --------------- ____________________________________________ |
Oliver The Great There is no plan B | F7, il a l'air très bien ce DD, prends-le...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mes 2 USB st pris. Existe-t'il un adaptateur pour avoir 2 ports sur 1? | Western Digital ... |
les Western Digital 40Go en RAID 0 ca donne quoi ? (+question raid) | 120GXP 40go vs 60,80,120go |
TOOLS WESTERN DIGITAL | Pb de disque dur 15 G0 Western Digital et SAV topachat.com |
Plus de sujets relatifs à : Western Digital 120go (8 mo): a y est j'ai pris. :) |