Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  disque WD 40 Go non reconnu avec IWILL XA100+ ???? au secours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque WD 40 Go non reconnu avec IWILL XA100+ ???? au secours

n°1301027
mikel heng​e
Posté le 26-03-2002 à 22:37:38  profilanswer
 

au secours !!!
je posséde une carte mère IWILL XA100 PLUS qui fonctionne super bien. aussi, je viens d'acheter un disque dur de 40 Go western digital mais le bios ne le reconnait pas  :heink: (ou du moins il cherche longuement  :ouch: !!! aussi je le coupe à un certain moment !!! ai je bien fait ???)...serait ce un problème de UDMA et ATA ???
je suis un peu perdue là !!!

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 22:37:38  profilanswer
 

n°1301567
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 27-03-2002 à 09:30:11  profilanswer
 

Cette mobo je crois est une mobo k6 2 et 3 et qui a le bios qui ne detecte pas au dessus de 20 go, regarde chez le constructeur si ils ont sortis un autre bios sinon ramene le hd ou achete une carte controleur pour le faire fonctionner


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  disque WD 40 Go non reconnu avec IWILL XA100+ ???? au secours

 

Sujets relatifs
Blocage pendant formattage de disque dur ibmLe meilleur disque SCSI ?
[DD] Disque Dur pour portableJ'étais sur le net quad mon disque dur s'est mis à hurler ....
Au secours ma souris (optique) s'éteint !Récuperer un disque dur après formatage
puis je installer un disque sur la scsi adaptec 2904 en plus du scanneUn disque de 80 Go... Je reprends un SEAGATE BARRACUDA ATA IV ?
PB vitesse disque dur sous XPSauvegarde externe... Disque Dur USB, Pendrive, Zip ???
Plus de sujets relatifs à : disque WD 40 Go non reconnu avec IWILL XA100+ ???? au secours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR