Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Dernière réponse
Sujet : disque WD 40 Go non reconnu avec IWILL XA100+ ???? au secours
alriad Cette mobo je crois est une mobo k6 2 et 3 et qui a le bios qui ne detecte pas au dessus de 20 go, regarde chez le constructeur si ils ont sortis un autre bios sinon ramene le hd ou achete une carte controleur pour le faire fonctionner

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alriad Cette mobo je crois est une mobo k6 2 et 3 et qui a le bios qui ne detecte pas au dessus de 20 go, regarde chez le constructeur si ils ont sortis un autre bios sinon ramene le hd ou achete une carte controleur pour le faire fonctionner
mikel henge au secours !!!
je posséde une carte mère IWILL XA100 PLUS qui fonctionne super bien. aussi, je viens d'acheter un disque dur de 40 Go western digital mais le bios ne le reconnait pas  :heink: (ou du moins il cherche longuement  :ouch: !!! aussi je le coupe à un certain moment !!! ai je bien fait ???)...serait ce un problème de UDMA et ATA ???
je suis un peu perdue là !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)