Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Un disque de 80 Go... Je reprends un SEAGATE BARRACUDA ATA IV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un disque de 80 Go... Je reprends un SEAGATE BARRACUDA ATA IV ?

n°1299709
adsl1978
www.ville-maromme.fr
Posté le 26-03-2002 à 15:25:40  profilanswer
 

Salut,
J'ai acheté il y a peu un 40 Go de chez Barracuda. Très silencieux, inaudible en fait, il correspond à ce que je recherchais. Il me sert en fait à partager des documents sur le net, donc à stocker des fichiers de grande taille la plupart du temps. J'aimerais savoir si certain(e)s d'entre vous ont déjà acheté le Barracuda en 80 Go et s'ils en sont aussi contents de leur matériel que je suis satisfait de mon 40 Go.  
Question "perfs" je ne suis pas du genre à faire des benchs pour mon disque dur car la différence entre mon vieil IBM et mon récent SEAGATE ne se manifestent jamais pour l'utilisation quee j'en fais... Donc les perfs ne seront pas ce qui va conditionner mon achat.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 15:25:40  profilanswer
 

n°1299717
Beegee
Posté le 26-03-2002 à 15:30:15  profilanswer
 

ben si tu as deja le 40 Go, tu ne peux plus hesiter normalement ;)
-> prends le 80 Go :D

n°1299742
adsl1978
www.ville-maromme.fr
Posté le 26-03-2002 à 15:38:22  profilanswer
 

C la même conception? Il fait aussi peu de bruit?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Un disque de 80 Go... Je reprends un SEAGATE BARRACUDA ATA IV ?

 

Sujets relatifs
PB vitesse disque dur sous XPSauvegarde externe... Disque Dur USB, Pendrive, Zip ???
Seagate ATA 4 il siffle pas chez vous ?Probleme de deuxieme disque sous XP
Disque dur qui "respire" toutes les dix minutes...Disque Dur avec secteurs defectueux ... SAV Possible ??
Disque dur SCSI 50pin de 18Go ca existe?Disque dur IDE: quelle marque ???
performances disque dur pour portable... 
Plus de sujets relatifs à : Un disque de 80 Go... Je reprends un SEAGATE BARRACUDA ATA IV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR