Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Warning : dissolvant et Q17

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Warning : dissolvant et Q17

n°2311646
axey
http://www.00f.net
Posté le 22-03-2003 à 13:36:44  profilanswer
 

Je viens de faire l'acquisition d'un Q17.
 
En haut à gauche, il y a un autocollant TCO99, ça fait moche. Alors je le retire... et ça fait toujours moche à cause de la colle... j'essuie... la colle part pas.
 
Alors je fous un peu de dissolvant (truc pour le vernis à ongle) sur un coton, je frotte à peine... la colle se barre... et la peinture aussi !
 
Du coup ça fait encore plus moche maintenant, j'ai plus qu'à foutre un autre autocollant, huhuhu.
 
Donc vala... Evitez le dissolvant :)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 13:36:44  profilanswer
 

n°2311654
bolomatic
Posté le 22-03-2003 à 13:39:00  profilanswer
 

axey a écrit :

Je viens de faire l'acquisition d'un Q17.
 
En haut à gauche, il y a un autocollant TCO99, ça fait moche. Alors je le retire... et ça fait toujours moche à cause de la colle... j'essuie... la colle part pas.
 
Alors je fous un peu de dissolvant (truc pour le vernis à ongle) sur un coton, je frotte à peine... la colle se barre... et la peinture aussi !
 
Du coup ça fait encore plus moche maintenant, j'ai plus qu'à foutre un autre autocollant, huhuhu.
 
Donc vala... Evitez le dissolvant :)
 


 
C'est tout con, mais c'est bien de le signaler, je suis sûr que tu ne dois pas être le seul sur cette terre  [:cereal_killer]  [:tom18]  
 
Mais bon, ce qui est fait est fait ;)
 [:cupra]


---------------
Feedback (avant 2011)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Warning : dissolvant et Q17

 

Sujets relatifs
Rendez moi mes couleurs !!! [Q17 VGA inside]LCD 17~; Q17 ou nec
PB avecs seagate 80 go au dem, message smart warningwarning, cpu has overspeed...
TFT 17": Hyundai Q17 vs ViewSonic VE175Hyundai Q17 ou ACER AL732 ??
WARNING CPU HAS CHANGED !gigabyte ga-7vaxp et new bios F9 ****WARNING****
warning! Disk write caching is disabledComment nettoyer un proc ?du dissolvant de vernis ca fais l affaire ?
Plus de sujets relatifs à : Warning : dissolvant et Q17


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR