|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LCD 17~; Q17 ou nec |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 19:43:34 |
problematikman | je suis dans le meme cas que toi !!!
|
alexp25 Eddy... | j'etais dans le meme cas et y'avais que le nec de dispo j'ai pris nec je regrette pas du tout il est parfait a tout point de vue
|
bart78 | lequel as tu pris?
|
earendil |
|
bart78 | Et angle de vision? pas de souci? |
Prophet_ch |
|
earendil |
|
bart78 | Est ce qu'il y a sue le 1760nx un bouton pour passer du vga ou dvi et ainsi brancher 2 uc? |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 22:49:27 |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
bart78 |
|
Kalipok Gniii ? |
bart78 |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 09-03-2003 à 23:58:24 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
kristovao | Moi j'ai le Q17 depuis une semaine et j'avais également hésité entre ces 2 ecrans. Et point de vue perf, équipement et prix le Q17 n'a pas d'équivalent. j'en suis satisfait à 100 % |
alexp25 Eddy... | hum sur le mien (nec 1701) la remanence est vraiment difficilement perceptible la 1ere fois que j'ai lancé ut2003 je n'ai absolument pas ete gene bien au contraire |
alexp25 Eddy... | ah oui c vrai que j'ai trouve que ça tire un poil sur le bleu, en modifiant les reglages ça va mais pas defaut disons que le bleu est bien bien bleu |
bolomatic |
|
bart78 | etant donne que je vais l'acheter ce midi, encore 4 heures à hesiter... |
TaHeMtAhU |
|
bart78 | rien acheté |
bolomatic |
|
TaHeMtAhU |
|
bart78 |
MinouX Le miaou-miaou du web |
Et dire que j'ai eu mon Q17 Sylver à 445? a sa sortie --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
bolomatic |
|
MinouX Le miaou-miaou du web |
Ben vue le prix.... --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
TaHeMtAhU |
|
zekiler | le Q17 a la même dalle que le 4314 de IIyama ou le Prophetview 920 de Hercules...
|
zekiler | J'oubliais Hyndai remplace le LCD dès 2 pixels morts |
earendil |
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Kalipok Gniii ? | Tiens... au fait... finallement je garde mon ProphetView, je ne peux plus me résoudre à l'abandonner --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |