Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pas vraiment du hard, masi c pbmatique :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas vraiment du hard, masi c pbmatique :)

n°1128160
Nesousx
Posté le 26-01-2002 à 20:45:36  profilanswer
 

Dc, voila au demarrage d Xp, une fois arrive sous ma session, et bien Windows Xp pro, commmeence a charege les progs, mais il ne les charge pas tous, et apres au bout de 3 minutes il reprend et termine le chargement, il le fait a CHAQUE fois !
 
Par exemple si je lance un prog des ke win et lance, et bien il ne se passe rien durant 2 min, puis ca arrive.
 
Que faire ? merci


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 20:45:36  profilanswer
 

n°1128165
OlivR78
Nerdz Inside
Posté le 26-01-2002 à 20:47:00  profilanswer
 

A poster chez Software please


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pas vraiment du hard, masi c pbmatique :)

 

Sujets relatifs
le Bios v2.1 6373(K7N420Pro) pour nforce y en a besoin vraiment?Cherche programme de sonde de temps gratuit [appart hard monitor]
là il faut vraiment m'éder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!renseignements sur le "hard disk boot sector"
Plan d'un deschtrompfeur hard pour canal[hard disk] J'ai un disque dur vierge et....
mon YAM 2100S vibre vraiment bcp en debut de gravure de certains cdrkyroII et trilinear : le fait elle vraiment?
Défi à toutes les bêtes en Hard : Modem USB ou CG ? pb réglé :D[Urgent]led du clavier qui jouent a K2000 - virus ou probleme hard?
Plus de sujets relatifs à : Pas vraiment du hard, masi c pbmatique :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR