Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  kyroII et trilinear : le fait elle vraiment?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kyroII et trilinear : le fait elle vraiment?

n°1103662
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 18-01-2002 à 10:16:50  profilanswer
 

suis je le seul à l'avoir remarqué? Dans TeamArena (addon pour Q3) kan on regarde le niveau de filtrage on se rend compte que même en réglant sur trilinéaire, ben la carte elle nous pond du bilinéaire. Par contre chose étonnante sous Q3 ben elle fait bien du trilinéaire ???
kelkun a déja remarqué ça? et kelkun sait pourkoi elle ait ça c'te carte?
Et kelkun sait si d'autres cartes font ça (N'vidia, ATI).
 
PS: pour voir le niveau de filtrage dans Q3, allez dans la console et tapez r_colormiplevels 1. Faut relancer la map pour voir le résultat.
 
sur ce...
fab'


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 10:16:50  profilanswer
 

n°1104188
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 18-01-2002 à 13:20:03  profilanswer
 

alors personne n'a d'idées? ou tout le monde s'en fout peut-être?... tsss  
 
fab'


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  kyroII et trilinear : le fait elle vraiment?

 

Sujets relatifs
Les souris (ptet pas vraiment theme du forum) ; C est quoi la mieux ?j'ai vraiment un truc à la con, 4500 sur 3dmark avec ma config ?????
[CPU] Le rodage existe t-il vraiment?KG7 + Live + KyroII = pas très stable
alors la j'ai vraiment besoin de vous...gros pb vraimentJe cherche un bon boitier avec une alim vraiment silencieuse. .....
[help] ALORS CETTE FOIS JE SUIS VRAIMENT DANS LA M****Scanner Epson 1250UPhoto vraiment tortue ?
Comment savoir si mon AMD Tbird est vraiment de 1.2g ?ventilateur du chipset ? est ce vraiment utile ???
Plus de sujets relatifs à : kyroII et trilinear : le fait elle vraiment?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR