|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Défi à toutes les bêtes en Hard : Modem USB ou CG ? pb réglé :D |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 13:10:15 |
[dufff]hide | carte graph o/c ??
|
kikidonc | Rien du tous, T° normale pas d'O/C --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
david42fr | quels drivers pour le modem? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
athon Even death may die | Rien dans le gestionnaire d'évennements sous 2000 ?? --------------- quitte à choisir, j'aimerais autant mourir de mon vivant ... |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
athon Even death may die | As-tu testé sans le modem ? |
kikidonc |
rickhard | essaye de prendre des drivers vidéos différents ou un peu moins récents |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 13:36:45 |
lanlan4 | Tiens, tiens, c'est bizarre.
|
rickhard | Je dirais pour l'avoir vécu que les derniers drivers ne sont pas forcément les meilleurs pour tout le monde !! |
kikidonc |
kikidonc |
rickhard | C'est quoi comme marque, ta C Video ? |
kikidonc |
_0CooL_ | essaye le fix pour les cip VIA ou passe a une version plus ancienne des 4en1.
--------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
kikidonc |
Gurumeditation Dépoussiérant | le patch latency 0.19 pourra peut etre t'aider
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
kikidonc |
b3n | bon il y a eu pas mal de post a ce sujet, tu aurais pu faire une recherche mais bon maintenant que je suis a écrire je te donne la solution qui est tres simple et valable pour toutes les cartes mere!
|
kikidonc |
b3n | si |
kikidonc |
b3n | ceci dit formater en installant 2000 et dans l ordre : service pack2, VIA, drivers de tes cartes et directx serait une bonne option en plus du changement dans le bios.
|
kikidonc |
picateam!!! Ultimate Lurker | modem eci usb = les drivers ont des pbs connus et y a pas encore de fix... essai en debranchant ton modem completement voir si ca plante tjs
|
b3n | non non c en rapport avec les chip VIA , comme d hab tous les problemes possible et inimaginable ke les user ont pu avoir avec leur athlon ne veint jamais du proc ni des carte graphik ni de rien d autre, dans 90% des cas c toujours VIA et ces chips ultra merdik mais performant ceci dit ki foute la merde si tu parametre pas tout au poil. |
kikidonc |
kikidonc |
picateam!!! Ultimate Lurker |
[edtdd]--Message édité par PicaTEAM!!!--[/edtdd] |
Propane | Attends t'attends koi exactement pour redemarrer ton pc, perdre 3s dans le bios, et tester la stabilité ? Quand on veut regler un problème, on s'en donne les moyens... |
kikidonc |
kikidonc |
kikidonc | b3n >> Dans mon bios ya pas Memory hole 15-16Mo --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
chico008 what the wookie says ? | ta essayer de changer le swap de win ?( en le reglant manuel , desactiver ou auto)
|
kikidonc |
kikidonc | --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
kikidonc |
chico008 what the wookie says ? | ca m'etonerais franchement ke ca vienne du modem.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Urgent]led du clavier qui jouent a K2000 - virus ou probleme hard? | modem kortex CA110860 |
SOURIS USB ? | USB sur NT4 ? |
Modem alcatel Speed touch usb qui s eteint avec Asus CuV4X | port USB et souris Intellipoint, ca ne marche pas |
Modem elsa internet 56k Bridé (win2k) | Perte de modem apres un arret intempestif de ma machine ;-( |
Memoire USB | gros gros blem d'USB, comment tester ses ports USB, please help ????? |
Plus de sujets relatifs à : Défi à toutes les bêtes en Hard : Modem USB ou CG ? pb réglé :D |