Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  C'est vraiment des gros mythos chez Madonion, incroyable !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est vraiment des gros mythos chez Madonion, incroyable !!!

n°1181299
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 13-02-2002 à 00:09:05  profilanswer
 

Franchement, ils tombent dans le ridicule : 3D mark 2001Se n'est-il pas censé utiliser DX8.1 ??? hein, oui, on est d'accord, mais alors pkoi est-ce que des possesseurs de GF3 arrivent-ils a faire fonctionner le test des pixel shaders 1.4 alors que la GF 3 ne supporte que les 1.1 ??? hein, je vous le demande moi madame !!! donc en fait, leur soi-disant nouveau test, c du pipo, donc si on enleve le test pipo, quesqui reste hein ??? Rien, ca veut donc dire : une nouvelle version complète de 3dmark2001 avec un test en plus de 38.9 Mo pour 1 test en plus et une meilleure clareté des détails (dixit la news nvchips). ALors qu'ils savent que tout le monde possede 3dmark2k1, il n'existe aucun patch de mise a jour, et comme de par hasard, tout ca sort en meme temps que la GF4, avouez que tout coïncide parfaitement donc  
==>A mon avis, cette version n'existe qu'en complète car la base de registres a complétement été refaite optimisée GF4 et le test supplémentaire n'en est pas un, mais juste destié a faire passer tout ça pour qu'on ne découvre pas le poteau rose !!! Grillé Madonion !!!

mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 00:09:05  profilanswer
 

n°1181311
Pen-Pen
Posté le 13-02-2002 à 00:11:34  profilanswer
 

hum... T'as lu au moins ce qu'ils disent chez madonion ? Bah, le nouveau test des pixel shader EST du 1.4, donc une ATI le fait les doigts dans le nez en une passe, mais les geforces 3-4 qui ne suportent que le 1.1 le font en deux passes, c'est tout.
 
Bah oui, ya pas plus d'évolution que ca entre le 1.1 et le 1.4  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  C'est vraiment des gros mythos chez Madonion, incroyable !!!

 

Sujets relatifs
CD-ROM 52X vraiment trop dla merde ou ??gros bill... erreur ou malhonnetes?
Gros probleme de carte graphique!!!!!!!!!!! je c plus koi faire !!!gros pb d'alim : chieftec boot pas sur tyan mp
Gros pb Bewan PCI ADSL + SB AudigyGros problèmes avec ma chaines SCSI
Gros plantage quand j'installe les derniers drivers VIA.........Gros trés gros problème avec une partition NTFS,je suis dans le kaka..
gros doute... ECS K7S5A (sis735) marche avec XP1800+ ??????j'ai un gros !!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : C'est vraiment des gros mythos chez Madonion, incroyable !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR