|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros pb Bewan PCI ADSL + SB Audigy |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 01:15:37 |
Chris94 |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Chris94 | Tes pbs étaient sous kel OS ?
cyberfred | C'est vrai que les pb d'audigy sont surtout chez win xp. |
Chris94 | Oki, merci, je vais encore faire 2-3 tests et si ça merde toujours, je verrai avec le support technique. --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
mopsos Mangez moi | tu as resolu ton prob? Parce que g je compte m'achetr cette carte son et g dejà la bewan alors?? |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 19:49:52 |
syntaxx_error | La nouvelle Bewan PCI ST marche impec! : c'est un chip STMicroelectronique...Aucun rapport avec les anciennes cartes à base de chip connexant vraiment merdique ! Marche super sous XP, install en 5 minutes !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Chris94 | Yep, semble que la ST est mieu, mais moi g l'ancienne, et je peux pas xhanger.
syntaxx_error | Décidement, que d'enmerdes avec les audigy... |
Chris94 |
syntaxx_error | t'as mis quoi comme drivers pour ta audigy ? |
mopsos Mangez moi | ah c avec la pci quz tu as des probs. Moi g la pcist, est ce que audigy +bewan adsl pcist = prob? |
Chris94 |
azerty07 | pour info il n'y a pas que l'audigy qui pose des probleme de deconnexion avec la bewan adsl pci v.1 --------------- athon xp1700+@1680 - abit kr7a raid - 256 mo ddr - leadtek geforce 3 ti 200 - sb128pci - bewan adsl pci - disque 80go 7200tr western digital - disque 20go 7200tr ibm - dvd pioneer 16x 40x - graveur plextor 121032a |
Chris94 |
Chris94 | |
Chris94 |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
|
Chris94 | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Chris94--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Chris94 | Je suis d'accord avec toi, mais le problème c'est que j'ai déjà contacté Bewan. Ils m'ont fait faire 50 tests, et au bout d'un moment, plus de news.
|
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Je vais te donner par MP le nom du commercial qui s'occupe de Surcouf, tu le demande au standard et voit directement avec lui en court circuitant les techniciens. |
KuNkS _________ | chris94 !!!
--------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________ | arf si tu as le meme pb avec une sblive ! je retire pas proposition !! --------------- emplacement a vendre |
Chris94 | J'avais complètement oublié le topic.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas assez de ports PCI... | partage connexion ADSL sans utiliser de coax |
ADSL alcatel Ethernet PB !!! | Pour le modem ADSL au PC c'est un cable réseau Droit ou croisé |
Gros problèmes avec ma chaines SCSI | Carte video PCI bi-ecran (moniteur+TV) ca existe ? |
probleme adsl usb avec un chipset via | Reboot àa cause d'un port PCI ???? |
infos sur modem adsl... | Gros plantage quand j'installe les derniers drivers VIA......... |
Plus de sujets relatifs à : Gros pb Bewan PCI ADSL + SB Audigy |