je crains hélas qu'on se dirige de plus en plus vers une absence de garantie des composants de PC.
Si tu as une griffe sur un circuit imprimé, on va te dire désolé (même si la vrai raison de la panne est ailleur) cela peut être compréhensible.
Si tu as une griffe sur une partie sans circuit imprimé, on va te dire désolé (même si la vrai raison de la panne est ailleur) car cela dénotera une utilisation ou un traitement anormale de la carte.
Si tu n'as aucune trace, on dira que tu as raté un flashage ou que tu l'a trop overclocké, ou qu'elle fonctionne bien mais que c'est le reste qui pose problème, ...
Je pense que même s'il y a beaucoup d'abus de la part des utilisateurs, certains fournisseurs font preuve d'une "malhonnêteté" de plus en plus évidente (diminution de la période de garantie, refus de SAV pour de fausses raisons, ...)
Il faut voir si ton fournisseur est honnête ou non !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pparotte--[/jfdsdjhfuetppo]