Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4223 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : <???> Vrai ou faux ??? refus de reprise en SAV d une CM<???>
MEI La solution passer directement par le constructeur...
Bon le probleme c'est que niveau Carte Mere / RAM / Proco OEM c'est impossible...
M'enfin... heuresmeent que les DD IBM passent toujours en garantie...
 
PS : Mon assembleur a jamais relooké 100% de ma mobo pour me la changé, pourtant j'en ai crammé 3 en 6mois, toujours des pannes hallucinante, surtout niveau PCI/AGP...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MEI La solution passer directement par le constructeur...
Bon le probleme c'est que niveau Carte Mere / RAM / Proco OEM c'est impossible...
M'enfin... heuresmeent que les DD IBM passent toujours en garantie...
 
PS : Mon assembleur a jamais relooké 100% de ma mobo pour me la changé, pourtant j'en ai crammé 3 en 6mois, toujours des pannes hallucinante, surtout niveau PCI/AGP...
Befa21 up
houckaye je crains hélas qu'on se dirige de plus en plus vers une absence de garantie des composants de PC.
Si tu as une griffe sur un circuit imprimé, on va te dire désolé (même si la vrai raison de la panne est ailleur) cela peut être compréhensible.
Si tu as une griffe sur une partie sans circuit imprimé, on va te dire désolé (même si la vrai raison de la panne est ailleur) car cela dénotera une utilisation ou un traitement anormale de la carte.
Si tu n'as aucune trace, on dira que tu as raté un flashage ou que tu l'a trop overclocké, ou qu'elle fonctionne bien mais que c'est le reste qui pose problème, ...
Je pense que même s'il y a beaucoup d'abus de la part des utilisateurs, certains fournisseurs font preuve d'une "malhonnêteté" de plus en plus évidente (diminution de la période de garantie, refus de SAV pour de fausses raisons, ...)
 
Il faut voir si ton fournisseur est honnête ou non !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pparotte--[/jfdsdjhfuetppo]

JIJO c'est mieux vi  
 
quand a tas question  
 
desoler jais pas de reponse :(
mais je vais suivre car la question est interessante !
Befa21

jijo a écrit a écrit :

vrai et faux
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je sais meme pas de koi il sagit comme kt7a connait po mais bon  
comme je vient de repondre au sujet sur l'organisation du salon  
et comme en general moi quand je lis un post jaime bien repondre  
 
ben je reponds  
 
 
si je suis la c'est grace  a la clarter du sujet du post
 
<???> Vrai ou faux ??? <???> :gun:  
 
si ta de la chance celui qui as la reponse viendras peut etre par hasard dans ton post
 
 :hap:  :hap:  :hap: bonne chance  :hap:  :hap:  :hap:
 
 
PS: se message n'est pas sans interet pour ton post il le remonte  :spookie:  
 
 




 
on appellera ca les mauvaises habitudes de BlaBla  :D

JIJO vrai et faux
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je sais meme pas de koi il sagit comme kt7a connait po mais bon  
comme je vient de repondre au sujet sur l'organisation du salon  
et comme en general moi quand je lis un post jaime bien repondre  
 
ben je reponds  
 
 
si je suis la c'est grace  a la clarter du sujet du post
 
<???> Vrai ou faux ??? <???> :gun:  
 
si ta de la chance celui qui as la reponse viendras peut etre par hasard dans ton post
 
 :hap:  :hap:  :hap: bonne chance  :hap:  :hap:  :hap:
 
 
PS: se message n'est pas sans interet pour ton post il le remonte  :spookie:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jijo--[/jfdsdjhfuetppo]

almar ca depend de son fournisseur.
 
j'ai 2 fournisseurs qui refusent le matos meme si l'entaille fait 1 mm de long.
 
c'est ce qu'ils appellent : "condition anormale d'utilisation du matériel" ou plus simplement "incompétence du client final".
 
essaye de t'arranger avec lui mais en general, les fournisseurs sont assez pointilleux la dessus.
Befa21 bah elle doit faire 2mm de long
de mémoire c juste en dessous de l attache du milieu sur le socket ( du coté extérieur y a trois petites attaches )
un tournevis qui a dérapé c tout et il y a aucuns contacts a cet entroit la
ow03 C'est source de conflit ça. Mais si demain j'achète une voiture neuve, et que je la raye la garantie marche encore pour le reste de la voiture. Alors pourquoi ce ne serait pas la meme chose avec une carte mere?
 
NB: Je voudrais bien voir cette rayure (large, profonde...)
Hooola tu essaye en SAV , ta quoi a perdre de ttes facon ?? m'enfin si l'assembleur est sympa je pense po qu'il mente il doit connaitre  .
Befa21 :bounce:
Befa21 C est mon assembleur qu il l a  :na:  
Et j ai pas mon appareil photo numérik  :D
Prems Photo ! :D
Befa21 Ma fidèle Kt7a a rendu l âme et mon assembleur dit qu il va la tester et qui c elle qui déconne il la passera pas en SAV parce qu il y a un tout petit pèt sous l attache du ventirad quand j avais du utiliser un tournevis pour le démonter. Bien sur c est en dehors des circuits et ce n est pas ca qui a niqué la CM mais il dit que le SAV lui refusera a cause de ca
 
C est vrai ou c est de la mauvaise fois ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Befa21--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)