|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous avez du VIA ? votre HD est bridé ! >> Lisez ca |
lone | http://www.inpact-hardware.com/rea [...] _news=3984
|
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 13:07:40 |
cqfd | Pas très nouveau... |
Chips | Vous avez du VIA ?? Votre PC est bridé !!
|
tournesol |
|
popoche | Moi je ne prends pas de VIA...
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | vous avez du via?
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
seyed_s | ne marche pas chez moi (win2000), blocage du PC au moment du chargement, j'ai du faire "derniere bonne config connue" au boot.
|
leontomcruise | question à la con : |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 01:32:06 |
dushnok | Bon sang c'est quoi VIA ? Je ne suis pas tjs l'actu info... |
eck Mangeur de lumiere | Chipset VIA, ça nique tout
|
dushnok |
|
M16 | ....ou du vialax....tu bande et ca te fais chier.... |
eck Mangeur de lumiere |
|
leontomcruise | donc ?
|
eck Mangeur de lumiere | Intel, AMD ou SIS. |
Nede | ou Nforce |
popoche | C'est clair, que la concurrence est profitable à tous... |
Michel Merlin | L'ostracisme anti-VIA est infondé. Dans le BE (Bureau d'Études) à côté de mon bureau il y a 3 stations Dell, P-III, NT4, SolidWorks (CAO sous NT qui a battu à plate couture Matra Euclid sous UNIX). Elles ont été achetées en même temps pour être pareilles... mais sont toutes différentes parce que trop de problèmes, changements de cartes video, de cartes mères, etc...
|
bjone Insert booze to continue | Merlin, ils ont un peu de mal les gars de ton service informatique, passke réussi à foutre une mobo en l'air en mettant un graveur, c'est fort, en mettre deux en panne, c'est encore plus fort, mais ce qui me parait encore plus c'est que je suis certain que ces cartes mères marchaient très bien et que c'était un problème soft.
|
El1jah666 | moi ce que je ne comprends pas c'est que finalement on critique VIA parcequ'ils sortent des patchs pour améliorer leurs MB (ou plus souvent pour corriger des erreurs), alors que si ils ne faisaient rien personne ne s'apercevrait qu'il y a un pb.
|
Chips |
désole mais je fais partit des gens qui s'en apercoivent, comme bcp de monde.
|
Coxwell | J'ai un KT133A et j'en suis très content
|
bjone Insert booze to continue | bin oui mais t'as aucunes assurance que SIS est clean, c'est avec le temps, que l'on s'aperçoit des choses.....
[edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd] |
Chips |
[edtdd]--Message édité par Chips--[/edtdd] |
Kernel-Panic Eh? | et c vrai ke si sa marche pas chez vous... c dla merde --------------- You have no chance to survive make your time. |
Chips |
[edtdd]--Message édité par Chips--[/edtdd] |
Kernel-Panic Eh? | jte signal ke Via est le 1er producteur/vendeur de chipset au nivo mondial... c proportionel... plus d'utilisateur...plus de problemes connu --------------- You have no chance to survive make your time. |
Chips |
|
Michel Merlin |
Il ne faudrait pas supposer que tout le monde est comme ceux que vous devez avoir autour de vous. Il y a une foule de gens attentifs, modestes et silencieux, qui ne parlent pas pour ne rien dire, et ne postent que quand ils savent de quoi ils parlent.
[edtdd]--Message édité par Michel Merlin--[/edtdd] |
Coxwell | Justement je ne fais en aucun cas une généralité car je possédais autrefois , un Appollo Pro 133A qui était une pure merde...
|
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Michel Merlin |
Justement vous en faites... et nous en faisons tous car l'intelligence consiste à imaginer, anticiper, généraliser. Encore faut-il généraliser de façon appropriée, ce qui est justement la difficulté.
On peut toujours trouver des gens qui n'ont eu aucun problème avec les mobos (marques, types, chipsets,...) que l'on voudra, y compris Asus, Abit, VIA, Intel, ALi, etc...
|
Coxwell | Monsieur Merlin, mon propos était de montrer qu'un discours judicieux s'imposait lorsque l'on évoque les éventuels déboires des chipsets Nvidia. Je réitère fermement que Via n'est pas un mauvais constructeur, loin de là. Intel a également connu des bas, notamment avec le i820, souvenez-vous. Si le Kt133a n'est pas exempt de défauts (quel puce n'est pas la source d'erreur ?), je pense très sincèrement qu'il est très stable tout comme peut l'être d'autres chipsets comme K7S5A.
[edtdd]--Message édité par Coxwell--[/edtdd] |
drakkeng |
|
Ordimini 1 + 1 = 10 |
|
Isotronic | Arf. Moi j'aime bien les mecs qui disent qu'ils sont polis et modestes tout en disant: "techniciens" Dell, ce qui, sous forme écrite, est un peu réducteur, n'est ce pas M. Merlin?
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2002 à 13:49:01 arretez un peu de vous battre ou il va faloir vous séparer. [edtdd]--Message édité par mr_mat--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VIA IDE Miniport ??? | Quel cirque 'faut pas faire avec ces Zip et Via 686B ! |
Plus de sujets relatifs à : Vous avez du VIA ? votre HD est bridé ! >> Lisez ca |