Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4793 connectés 

Votre win xp c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Votre xp c'est...

n°1684160
Romf
Posté le 05-08-2002 à 00:30:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Inkognito a écrit a écrit :

je vous déclare tous timbrés :pt1cable:  

désolé :D  

:pt1cable:  :love:  :jap:  :jap:  :jap:  :love:  :pt1cable:  

:D  

:(

mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 00:30:20  profilanswer

n°1684285
gecko
J'suis vert
Posté le 05-08-2002 à 01:22:59  profilanswer

chtiungdor a écrit a écrit :

qd on compare :
win 3.1 vs win 95 = y'a pas photo 95 wins
win 95 vs win98 = 98 wins

est ce que ces deux Os ont été admis à l'unanimité lors de leurs sorties ???

win 98 vs win Me = y'a pas photo win 98 wins ^^
win Me vs win 2k = y'a pas photo win 2k wins

win 98 vs win 2k = win 2k wins
win 98 vs win xp = win xp wins
win 2k vs win xp = combat litigieu

donc est ce que finalement win 2k aurait du rester un win nt ?

sinon est ce que avec xp microsoft ne s'est tout simplement pas trop cassé le cul en passant de win 2k à win xp ?

sinon si vous n'etes pas d'accord avec ce que j'ai écrit au dessus ben ce n'est que mon avis sur la chose mais on peut en discuter ;)

J'ai Bilou qui est assis à côté de moi et comme il ne connait pas le français il m'a dit de vous dire que vous aimiez Windows 2000 ou XP ça peut d'importance, ce qui compte c'est que ce soit un OS made in Microsoft.

Message édité par gecko le 05-08-2002 à 03:57:21
n°1684296
Inkognito
Citation personnelle associée
Posté le 05-08-2002 à 01:26:24  profilanswer

gecko a écrit a écrit :

J'ai Bilou qui est assis à côté de moi et comme il ne connais pas le français il m'a dit de vous dire que vous aimiez Windows 2000 ou XP ça peut d'importance, ce qui compte c'est que ce soit un OS made in Microsoft.

tu veux être mon ami ? :lol:

---------------
note à moi même ;
n°1684849
la petite ​voix
Sponsorisé par Le Monde.
Posté le 05-08-2002 à 13:27:28  profilanswer

romf a écrit a écrit :

mwarf mwarf allez arrétez... des patchs qui pleuvent peu de temps après sa sortie, un sp qui sort dans pas longtemps.... c tout sauf un système mur pour le moment que ca vous plaise ou non!! ce qui veut pas dire que c'est un mauvais os hein! 2k avec ses 2sp (bientot 3...) est largement plus mur....

ct une reaction a DAFT974

et pour les pb de drivers , patch et autre, c pas la faute a xp ni mm a microsoft, car les specifications de win Xp etaient connues  bien longtemps avant sa sortie par les fabricants/editeurs.

donc si tu veux tire sur qq evite microsoft qui pour une fois ni est pour rien

n°1686093
Romf
Posté le 05-08-2002 à 20:11:02  profilanswer

la petite voix a écrit a écrit :

ct une reaction a DAFT974

et pour les pb de drivers , patch et autre, c pas la faute a xp ni mm a microsoft, car les specifications de win Xp etaient connues  bien longtemps avant sa sortie par les fabricants/editeurs.

donc si tu veux tire sur qq evite microsoft qui pour une fois ni est pour rien

g jamais dit que c'était la faute de microsoft... simplement dit que pour l'instant ya moins de prob de drivers avec 2000....

n°1686404
papy_5
Posté le 05-08-2002 à 22:01:25  profilanswer

Zel a écrit a écrit :

Mon matos est récent, c'est juste que XP fait ch.... il est même pas foutu de reconnaitre une molette de défilement de souris quand il y en a une, ni de faire fonctionner une imprimnate mixte // et USB autrement qu'en USB alors que je veux le mode // !
PS je sais ce que c'est qu'un skin, c'était juste pour critiquer un peu  :D  

bizzard, ma souris a une molette et elle fonctionne et mon imprimante laser xerox fonctionne en LPT ou en USB avex XP Pro.
Mis à part ses détails, je préfère w2k.
XP prends de + en + de mémoire avec les jours sans rebooter, alors que w2k ne gonfle presque pas.

Message édité par papy_5 le 05-08-2002 à 22:04:37
n°1691234
raph93
Posté le 07-08-2002 à 13:47:43  profilanswer

soyons honnete , pour travailler Win XP Pro n'arrive pas à la cheville de Win2k Pro.  

Win2k est beaucoup simple a configurer au niveau reso face a WinXP

WinXP reste beaucoup plus utiliser de maniere ludique

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°1691690
la petite ​voix
Sponsorisé par Le Monde.
Posté le 07-08-2002 à 15:52:51  profilanswer

raph93 a écrit a écrit :

soyons honnete , pour travailler Win XP Pro n'arrive pas à la cheville de Win2k Pro.  

Win2k est beaucoup simple a configurer au niveau reso face a WinXP

WinXP reste beaucoup plus utiliser de maniere ludique  

:sarcastic:  

perso je bosse sous win xp pro ( chez moi  :D ) en gors je me forme sur les nouveaux soft de CAO indus c donc de tres gros soft pour la plupart, et franchement je n'ai absolument aucun souci. j'ai en generale 2 a 3 gros soft ouvert + assemblage ( catia v5, solidworks 2000, pro/ing) , sa swap dans tout les sens, les apppli restent reactives et rapide ( merci scsi) , bref la seule limite c mon swap/ram. je faisais pareil sous 2k.

donc pour mon 2k = xp  

pour le reso g 2 potes qui en ont un sous xp , et c "je branche et hop c configure", ( g pas ete voir)

maintenant ce qui me fait prefere XP, c que j'aime bien les petits plus genre icones dans la barre de tache qui se cachent....
et sans que tout cela bouffe de la ressource, car dans mon utilisation de tout les jours je gratte partout ou je peux ( g mis l'interface de 2k).
ensuite grace a XP mon joystick logitech marche  :D  ( il n'etait plus supporté par 2k).

ensuite pour le ludique, je trouve que microsoft a enfin resussi a mettre a la porté de tous un OS pro, dommange que lunix ne fasse pas la mm chose

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Votre xp c'est...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)