|
Sujet : Votre xp c'est... |
| la petite voix |
raph93 a écrit a écrit :
soyons honnete , pour travailler Win XP Pro n'arrive pas à la cheville de Win2k Pro. Win2k est beaucoup simple a configurer au niveau reso face a WinXP
WinXP reste beaucoup plus utiliser de maniere ludique
|
:sarcastic: perso je bosse sous win xp pro ( chez moi :D ) en gors je me forme sur les nouveaux soft de CAO indus c donc de tres gros soft pour la plupart, et franchement je n'ai absolument aucun souci. j'ai en generale 2 a 3 gros soft ouvert + assemblage ( catia v5, solidworks 2000, pro/ing) , sa swap dans tout les sens, les apppli restent reactives et rapide ( merci scsi) , bref la seule limite c mon swap/ram. je faisais pareil sous 2k.
donc pour mon 2k = xp pour le reso g 2 potes qui en ont un sous xp , et c "je branche et hop c configure", ( g pas ete voir)
maintenant ce qui me fait prefere XP, c que j'aime bien les petits plus genre icones dans la barre de tache qui se cachent....
et sans que tout cela bouffe de la ressource, car dans mon utilisation de tout les jours je gratte partout ou je peux ( g mis l'interface de 2k).
ensuite grace a XP mon joystick logitech marche :D ( il n'etait plus supporté par 2k).
ensuite pour le ludique, je trouve que microsoft a enfin resussi a mettre a la porté de tous un OS pro, dommange que lunix ne fasse pas la mm chose |