| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Votre xp c'est... |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2002 à 23:14:19 ![]() oui je me demande bien cai koi l'xp le plus utilisé ^^ |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 23:14:19 ![]() ![]() |
thenutskiller 1+1=3 | Moi j'ai Windows XP OBIWAN POWER EDITION, il est super stable, super rapide, j' --------------- We don't need no education... [air connu] |
old-pseudo je suis une légende urbaine | 2K forever --------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
Inkognito Citation personnelle associée | t'As oublié :
--------------- note à moi même ; |
Inkognito Citation personnelle associée | merde le site s'affiche tout bizarre --------------- note à moi même ; |
thenutskiller 1+1=3 |
--------------- We don't need no education... [air connu] |
zeratul Empêcheur de tourner carré | 2000 c de la ballon! |
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. |
|
fred46 |
|
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 08:22:59 ![]() ![]() |
Zel Recompil de noyo ! | J'aime po Xp --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
spyro56 http://www.ile-aux-tresors.org | Il veux ptet pas de ton matos parqu'il prefere du matos de bonne qualité et recent... |
Zel Recompil de noyo ! | Mon matos est récent, c'est juste que XP fait ch.... il est même pas foutu de reconnaitre une molette de défilement de souris quand il y en a une, ni de faire fonctionner une imprimnate mixte // et USB autrement qu'en USB alors que je veux le mode // !
--------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Pcever Bidouilleur | Le mien c'est un athlon XP 1800+ |
marte | P'tain tout est melangee bordelique..... --------------- Garc. Jo |
Lex | Athlon XP 1800+ |
sombresonge | Lvl 45 sur DAoC Midgard... |
-Concorde- tout |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2002 à 10:59:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2002 à 10:59:51 ![]()
|
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2002 à 11:24:53 ![]()
|
marte | Diskett et Smartdrv.exe tu connais..... --------------- Garc. Jo |
Oakenfold paul | le dual boot 98se et xp pro il est ou |
marte | Partoche. nouvelle......partition. --------------- Garc. Jo |
ZeroCoolZ NXtreme | Windows XP Pro depuis sa sortie et avant la beta et ca rulez depuis tout ce temps |
ginie | xp pro piraté |
Oakenfold paul |
|
Inkognito Citation personnelle associée |
--------------- note à moi même ; |
Kernel-Panic Eh? | Win XP Pro... une fois ke ta viré: --------------- You have no chance to survive make your time. |
Romf |
|
marte | Bah c'est drole on a tous le mm code....bizarr.......... non --------------- Garc. Jo |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
|
maxvirtuel | 2k powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa --------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
Romf |
|
x9bman Le vin est un aliment. |
Message édité par x9bman le 04-08-2002 à 00:09:47 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2002 à 00:21:38 ![]() g t sous win 98se et depuis qe je suis sous xp cai le reve |
Inkognito Citation personnelle associée | l'interface --mac-os-- il est trop beau --------------- note à moi même ; |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Votre xp c'est... |