| |||||
| Auteur | Sujet : 3dfx Voodoo 5 6000 en vente ! |
|---|---|
Tir3Boochon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 16:31:32 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai vu sur le forum de x3dfx un gars qui a 15 Voodoo5 6000 à vendre ! --------------- Mario Kart for Ever |
Tir3Boochon |
|
Negro | argggg! la 6000 serai trop belle dans ma tour |
megastef noob |
|
Xifem | Clair que la 6000 doit arracher a mort.
--------------- Amicalement, |
gcx | Moi aussi je suis passé par 3Dfx... Ce que je regrette le plus d'eux, c'est leur excellent support technique; d'excellents drivers et ce, des la sortie des cartes (pas comme certains).
[edtdd]--Message édité par gcx--[/edtdd] |
Tir3Boochon |
|
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 11:38:02 ![]() ![]() |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France | AAAAAH j'ai adoré ma V2..........
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France | Et a l'épok pouvoir jouer en 800*600 en 32 bits...le MUST --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
_zic_ Super Twingo Volante | ca fait plus d'un an que 3dfx est mort... pourtant il y'a tjrs des drivers regulierement, une grosse communauté 3dfx....
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
razorei | pouvez vs mettre son email o gars svp je trouve po la news |
razorei | bon moi ossi je vais y mettre de ma part pour le dernier hammage a 3dfx
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Il est pas beau mon boitier comme çà ?
Gnub | a ce popos, si je me souviens bien, il me semble que peu après que Nvidia ait racheté 3DFx, ils avaient annoncés que le Geforce 4 contiendrait une fonctionnalité provenant de 3Dfx, mais qu'il ne s'agissait pas du SLI... Quelqu'un aurait plus d'informations ? parce qu'ils n'en ont pas reparlés depuis ?! |
_zic_ Super Twingo Volante |
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
_zic_ Super Twingo Volante |
Zboss Si tu doutes, reboot... | T'as mis le smiley de ta réponse dans la citation, mais c pas grave --------------- Mario Kart for Ever |
phalanxr | moi aussi j'ai encore deux cartes de 3dfx chez moi !!!!
|
phalanxr |
|
phalanxr |
|
power600 Toujours grognon |
Avec une Voodoo2? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par power600--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | j'aime bien les aalchemy et leurs 32 chips vsa 100
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Cobalt |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cobalt--[/jfdsdjhfuetppo] |
Romf |
|
DanteDPCC ne pas s'affole | ah moi je regrette ma rutilante V2 8mo alala les performances a tous les etages sans tweak a cette epoque... apres une voodoo3 3000 agp que j'arrive meme pas a vendre... --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Kouye |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
chev_alier Vive la clim ! | Aller un chti up pour les amateurs |
utcddzeus OH_YEAH_COOL | ça vaut encore combien une Message édité par utcddzeus le 11-02-2003 à 17:45:44 --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
_zic_ Super Twingo Volante | heu les 1/2/6 doivent valoir pas mal, surtout la premiere et la 6 ! (rare)
utcddzeus OH_YEAH_COOL |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
_zic_ Super Twingo Volante | aucune id --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
elecman | Si vous recherchez des bench de la voodoo 5 6000, vous n'avez qu'aller voir sur le forum de 3dfxspirit.com. Il y a un dénommer T-Buffer qui s'en ai procurer une il y a longtemps, il la payer prix d'or. Ca fait quelque mois, il l'a changé pour un radeon 9700 pro parce qu'il commencait a avoir marre des problème de drivers mais il la garde toujours. |
chev_alier Vive la clim ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Archos 6000: il veut pas s'allumer !! | Driver pour 3DFX Monster 3D: help ! |
| 3dfx Voodoo3 sur Asus TusL2c | 3dfx PCI |
| Quel driver pour une Voodoo 5 5500 ? | je cherche ZE driver pour une Voodoo 5 5500 ... |
| Quels sont les meilleurs sites de vente en ligne ? | Coment retrouvr la ref et les drivers d'une carte 3dfx ????? |
| instal gforce au lieu d une voodoo | |
| Plus de sujets relatifs à : 3dfx Voodoo 5 6000 en vente ! | |