Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Coment retrouvr la ref et les drivers d'une carte 3dfx ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coment retrouvr la ref et les drivers d'une carte 3dfx ?????

n°1097101
gueuzav
Posté le 16-01-2002 à 12:01:16  profilanswer
 

Je suis en train de réinstaller un Putain de Packard Bell. Dedans il y a une carte 3dfx qui n'est pas d'origine ( d'apres PackarsBell)
Je n'ai pas les drivers et je voudrais savoir s'il existe un utilitaire ( comme pour les cartes ATI ) qui permet de retrouver la version de la carte et donc de retrouver les drivers
 
Merci de votre  aide
@  +  GueuZ

 

[edtdd]--Message édité par gueuzav--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 12:01:16  profilanswer
 

n°1097222
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 16-01-2002 à 12:41:29  profilanswer
 

Je crois pas, demande peut être sur le forum de www.3dfxspirit.com , là ils le sauront peut être.  ;)  
 
Sinon suivant l'âge de ton Packardbell, tu peux savoir environ quel carte 3Dfx c'est ! C'est kel processeur ?


---------------
Mario Kart for Ever

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Coment retrouvr la ref et les drivers d'une carte 3dfx ?????

 

Sujets relatifs
faire marcher ma souris sur carte mere ABIT KT7 A raid (cavalier ?)?reglage carte mere ABIT KT7 A raid pour faire marcher ma souris ?
Quelle carte son avec sequencer midiQuelle carte mère KT266A ????
Et si pour regler mon PB je change de carte mere ?DD de 80go sur carte mere de 8 mois ?
drivers olitec 56k V2 et XPAthon XP 1900+ associé à quelle carte mère ??? ABIT ou MSI
Quels drivers pour une GeForce 2 MX 400 64Mo SDRAM ?Probleme KT7A et carte controleur udma 66
Plus de sujets relatifs à : Coment retrouvr la ref et les drivers d'une carte 3dfx ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR