Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Archos 6000: il veut pas s'allumer !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Archos 6000: il veut pas s'allumer !!

n°1131740
Boulou
Wingfoil
Posté le 28-01-2002 à 09:48:24  profilanswer
 

'lut tout le monde !
 
Samedi j'ai eu la joie d'acheter le lecteur archos (chez Surcouf), tout content je rentre chez moi et je le mets à charger. Une fois les batteries pleine, je l'allume (il est encore connecté au secteur), ca marche nickel, je le connecte à l'ordi je mets des fichiers, j'écoute, ca marche. ensuite je le mets à jour(version 5.01h sut le site d'archos), ca marche toujours.
Je décide alors d'aller me balader avec. mais je m'appercois d'un pb: lorsqu'il n'est pas brancher au secteur il veut pas s'allumer (appui long sur "on" )
par contre si je l'allume quand il est connecté au secteur et qu'ensuite je le débranche il continue de marcher. J'ai pas intéret alors à l'éteindre sinon sans secteur j'aurais pas moyen de le rallumer !
 
J'ai louper qqch ou il est buggé ?? :( :( :(

mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 09:48:24  profilanswer
 

n°1131916
atmonasro
Dona nobis pacem
Posté le 28-01-2002 à 11:11:39  profilanswer
 

Il est livré avec 2 sets de batteries.  
Essaie avec le 2e set pour voir si çà fait pareil.

n°1132088
Boulou
Wingfoil
Posté le 28-01-2002 à 12:04:54  profilanswer
 

mouaip ca peut etre ca, mais il m'indique bien "Batteries charged" à la fin du chargement...
mais bon c'est pas normalement que les batteries fournies marchent pas si c'est bien elles qui sont en fautes
:(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Archos 6000: il veut pas s'allumer !!

 

Sujets relatifs
IE veut plus se reinstaller => WinXp instable !!!qui veut le bios 7500 built by ati
Leadtek titanium TH : Que veut dire version VX ?mon, pc veut plus booter ! :( Help !
PC qui démarre qd il veut => probleme de pile de MoBo???Mon PC de demare plus : un bip long et il coupe ...sa veut dire quoi
[PROBLEME] PC qui ne veut plus demarrer.Souris optique sans fil logitech qui veut pas s'eteindre
[hs]ca rox l archos pinaise 
Plus de sujets relatifs à : Archos 6000: il veut pas s'allumer !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR