| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : partion magic 7 a planté ! Voici une éventuelle solution :) |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 23:07:35 ![]() ![]() |
dolby-digital3500 | moi j'ai eu le meme prob que toi! et bien la seul soluce que j'ai trouvé, c'est>>>>formaté |
fantasy | J'ai eu aussi le même problème.
|
difalo pouffe-pouffe | RECHERCHE. --------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
sT0ne | moralité: utiliser PM en mode DOS. et là ça ne plante PAS. D'ailleurs je crois que c'est conseillé dans la doc |
quezako E que s'appellerio... |
|
|
|
Pentier | pareil pour moi. PM7 se plante durant le reboot et hop tout en bordel.
|
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 23:29:05 ![]() ![]() |
quezako E que s'appellerio... | ha ouais ben la ca me fait chier paske g pas mal de documents perso et de vidéos que j'ai eu du mal a chopper...
|
Pentier |
|
sT0ne | désolé Quezaco, pour ma part, j'y réfléchirai à deux fois avant d'utiliser à nouveau ce prog vu le nb de personnes qui ont eu des crashs pdt le déplacement des données |
quezako E que s'appellerio... | Difalo et Vachefolle, si vous me dites de chercher sur le forum, c'est qu'il y a une solution ou bien ?...j'ai trouvé ontrack easyrecovery, c'est efficace ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Quezako--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kouye |
|
Kouye | plus sérieusement |
difalo pouffe-pouffe |
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
sT0ne | jc bellamy dit que:
|
quezako E que s'appellerio... | heu j'en ai trouvé plusieurs mais je ne vois pas duqel tu parles...
|
quezako E que s'appellerio... | bon alors g get data back et easy recovery touys les deux en version pro complete.
|
phileg | Il m'est déjà arrivé la même chose [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phileg--[/jfdsdjhfuetppo] |
morguy | LOGICIEL DE MERDE ---> RESULTATS DE MERDE
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par morguy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
phileg | Nan... dans l'ensemble il est rapide et fiable, mais il y a un ordre à respecter pour redimensionner les partitions.. |
quezako E que s'appellerio... | je ne vais pas dire que pm7 est de la merde parce que je ne sais pas pourquoi ca a planté.
|
panzemeyer The torture never stops |
|
quezako E que s'appellerio... | arf panzemeyer, oui je sais !
|
quezako E que s'appellerio... | ha oui le cable !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Quezako--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disque dur planté | Pb Hub USB Belkin -> PC plante au démarrage |
| [Detonator 27.42 - Nvreffix] La Solution ->> | ma machine plante!!!! |
| SOLUTION pour les DD IBM........................... .. | Grand Pb Petite solution |
| Je Cherche solution matériel... | partion ou pas? |
| Donner un coup de boost magic a un celeron 433 !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : partion magic 7 a planté ! Voici une éventuelle solution :) | |