Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Virus????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Virus????

n°1361758
boby
Posté le 17-04-2002 à 15:55:51  profilanswer

Bonjour,

Je connais plusieurs personens qui ont recu des mails d'autres personnes qu'elles connaissaient, avec un fichier attache, et un sujet qui etaot diferent a chaques fois.. le fichier attache etait lui aussi different a chaque fois et venait effectivement de la machine de la personne qui avait envoye le memo.
Le gros pb, c'est que ces personnes n'ont jamais envoyes ces memos, et encore moins les fichiers joints (qui etaient tres personnels parfois)

Ma question: avez vous deja entendu d'un virus style melissa qui fait ce genre de trucs????? ou alors connaissez vous un bon site ou je pourrais trouver ces renseignements.
Les sujets des mails etaient du style:  
Reunion monsieur le maire...
Demande d'assistance pour....

Merci
The Sly

Ps: desole si c'est pas le bon forum... je savais pas ou poster ca ;)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 15:55:51  profilanswer

n°1361782
neofrites
Posté le 17-04-2002 à 16:02:01  profilanswer

j'en reçoit très souvent et beaucoup en ce moment

je sais pas d'ou ça vient mais je les vires et pi c tout ;)

n°1361784
baboon
C'est pô moi, c'est le chat
Posté le 17-04-2002 à 16:02:52  profilanswer

Ben moi j'ai contaminé plusieurs personnes grâce à mon compagnon de morpion : magister.b :mad:

Ce petit malin s'auto envoie en utilisant le carnet outlook, et en pompant des bout de phrases dans différents fichiers :mad:

---------------
Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête...
n°1361843
Swiss_Turt​le
A fond!!!!!
Posté le 17-04-2002 à 16:22:41  profilanswer

baboon a écrit a écrit :

Ben moi j'ai contaminé plusieurs personnes grâce à mon compagnon de morpion : magister.b :mad:

Ce petit malin s'auto envoie en utilisant le carnet outlook, et en pompant des bout de phrases dans différents fichiers :mad:  

J'ai eu le même genre de problème. Mon PC a fait un arosage général. Et le pire c'est qu'il a envoyé de Mail à des personnes qui n'étaient pas dans le carnet, style webmaster d'Asus... :fou:

n°1361883
boby
Posté le 17-04-2002 à 16:35:27  profilanswer

Vous connaissez le nom du virus et ce qu'il faut faire pour l'effacer du disque???

n°1361936
boby
Posté le 17-04-2002 à 16:49:25  profilanswer

bein c'est tout???

UP!!

n°1362023
Swiss_Turt​le
A fond!!!!!
Posté le 17-04-2002 à 17:10:34  profilanswer

Le nom, connais plus.
Pour l'effacer, j'ai installer Norton Antivirus, chose que j'aurais dû faire depuis le début. Il a répérer le virus et me l'a effacer. Le problème est qu'il a dû effacer un fichier "kernelquelquechose" et que le PC, l'a pas trop apprécier. J'ai réinstaller Windows, dans le même répertoir, comme ça les ôtres programmes fonctionnent encore, et now c'est ok!

n°1362030
Pentier
Posté le 17-04-2002 à 17:13:49  profilanswer

Boby a écrit a écrit :

Vous connaissez le nom du virus et ce qu'il faut faire pour l'effacer du disque???  

c'est worm.klez.e non?

http://www.antivirus.com/vinfo/vir [...] ORM_KLEZ.E

n°1362048
Swiss_Turt​le
A fond!!!!!
Posté le 17-04-2002 à 17:18:02  profilanswer

Ouais, quelque chose dans ce genre-là  :gun:  :fou:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Swiss_Turtle--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1362173
boby
Posté le 17-04-2002 à 17:40:44  profilanswer

Merci ;o)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Virus????

Sujets relatifs
virusvirus W32HLLP.detroie
Comment on se débarasse du virus Win32.Klez.E worm?question virus, donnez votre avis.......
[HDD] Un espoir de récupérer des trucs effacés par un virus ?MSI K7T Turbo dont les voyants d indication sont morts => virus WINK ?
Formatage Disque Dur et Virusj ai un virus qui me fais craquer
GROS PROBLEME!!!!! JE VOUS EN SUPPLIE!!! VIRUS DE FOU!!!!!!!!!!!!![VIRUS] c koi cette merde?
Plus de sujets relatifs à : Virus????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)