|
Auteur | Sujet : amd cramé (vieille video truquée inside) |
---|
mart | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 11:59:24 |
bruno20 éleveur de boolay |
--------------- belgian connection |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
The Kamui Electron libre | Euh... J'ai pas tt compris...
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Fouge | Ya une vidéo qui montre que les AthlonXP résistent parfaitement à une torture de ce style. Vous l'avez vu?
|
LaMoR Metal up your ass | mart>>>> FAIS UN RESUMER DE LA SITUATION SUR TON PREMIER POST !
--------------- Garage GT5 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 12:12:52 |
pikti I’ve done worse | 't1 comment t lourd toi... |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Je vous met le lien de la video d'AMD qui brule pas !!!
Message édité par LeGlod le 14-08-2002 à 12:17:01 --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
mart | le glod elle est truquée ta video elle vien td'un site pro amd |
mart | mode chieur on
Message édité par mart le 14-08-2002 à 12:27:59 |
gliterr |
|
mart | non ils font l'equation "moins cher, moins de mhz, mais mieux? jcomprends pas"
Message édité par mart le 14-08-2002 à 12:46:34 |
mart | ensuite conernant le prix des proces, un p4 1.8 n'est pas cher: on a vu bien pire pr un model de cette gamme (pas celeron).
Message édité par mart le 14-08-2002 à 12:43:30 |
The Guillaume |
Message édité par The Guillaume le 14-08-2002 à 13:11:46 |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 14-08-2002 à 13:10:31 --------------- Garage GT5 |
Embrum | Moi je vs fais part de mon expérience:
|
gliterr |
|
epiceas | Ca me fait bien cette video de propaguange d'Intel :
|
gliterr |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
The Guillaume |
|
Patoche2002 | Moi ce que j'ai vu c'était un Intel dont on mesurait la T°, mais je ne sais pas si ce qui était à l'écran sortait de ce même pross ( 2ème pc à coté powa ? ) et un Amd qui fait de la fumée à cause de la pate thermique... Mouais.
|
Ernestor modo-coco :o | Arfff .... tous ces commentaires pour pas grand chose finalement...
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
netswitch minet ? | Ernestor, tu as pas des liens sur ce fameux thermomèter pasque je suis vraiment fort sceptique sur ce type de thermomètre...
|
Patoche2002 | Un thermo laser mesure le retour de longueur d'onde; par conséquent, est pratiquement insensible aux couches non denses traversées, (atmosphère) que ce soit 10cm ou 10m. Je mesure des T° de moteurs, de boites de roulements et autres avec un petit jouet comme ça au boulot, et c'est idem que je sois à 1 m ou 15 m. (On se rapproche juste pour mesurer plus précisément un point, because Parkinson n'aide pas à la précision )
|
Blairaal ins/mv rulez | ernestor> on trouve de faux thermometre "laser", qui ne sont qu'un simple thermometre avec une diode rouge .
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! |
--------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
Fouge |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 14-08-2002 à 15:28:28 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epiceas | non mais attendez, y a rien qui vous choque :
|
Ernestor modo-coco :o | Non.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche carte video | Il est cramé ou pas!!! |
Aquisition video avec une simple leadteak Myvivo? | Demande de conseil pour upgrade CPU et Video card |
Probleme de drivers video sur compaq presario | adaptateur s-video/composite |
soudure sur proc image inside :( | Pas de signal video !!!!!!!!!!!!!!!!! |
comment instaler un disque dur ??? [boulay inside !!] | problème lecture video et son avec la nouvelle SMI Nvidia K7N420.HELP! |
Plus de sujets relatifs à : amd cramé (vieille video truquée inside) |