Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pas de signal video !!!!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de signal video !!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1704800
phan_tom_9​9
Posté le 11-08-2002 à 10:10:07  profilanswer
 

donc au demarrage du pc, l ecran reste en veille ou alors il n y a aucun affichage alors qu il est en mode actif !!!!!
le moniteur n a pas de pbl : je l ai branche sur mon portable et c etait nickel :confused:
la cg non plus puisque je l ai remplace par une ancienne carte (tnt 1 :)) et meme probleme...
win xp se lance bien etant donne ke je pe lancer winamp et ecouter mes mp3s !!!
sniff

mood
Publicité
Posté le 11-08-2002 à 10:10:07  profilanswer
 

n°1704801
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 11-08-2002 à 10:12:07  profilanswer
 

ca doit p-e venir du bios :/


---------------
Radiohead | Noir Désir
n°1704809
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 11-08-2002 à 10:21:01  profilanswer
 

J'avais presque la même chose y a pas un moi, mais l'ordi se lançait même pas (4è loupiotte rouge sur carte mère MSI)=> port AGP dead! :/
 
J'espére pour toi que c'est pa ça!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pas de signal video !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
reconnaissance pci vidéo sur HP pavillondesactivation carte video intégré --> comment ?
Asus Geforce4 ti 4200 Deluxe+montage vidéo?que faut-il pour faire de l'acquisition video?
comment faire avec 2 carte video pour pouvoirURGENT - Pb installation carte video (code 10)
geoforce et sortie video question pour trouver solutionEntrée video TI 4200 Leadtek ?
Pas de signal video/Besoin d'aideporquoi n'ai-je pas de signal video au demarrage de mon pc
Plus de sujets relatifs à : Pas de signal video !!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR