|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : amd cramé (vieille video truquée inside) |
mart | bon voilà, en faisant des recherche sur des cpu endommagé, je suis tombé sur cette video de tomshardware qui est vieille, dont vs trouverez deja un super topic dessus, mais revoici une discussion périmée d'avance en live:
Message édité par mart le 14-08-2002 à 12:29:07 |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 19:39:34 |
zwaq | ouais, j'avais raté la vidéo.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ed Gein | impressionant quand meme j avais jamais vue athlon sa crame dur .
|
seyed_s | qd on est bon, on a pas ce genre de pb. --------------- [:seyed_s] |
netswitch minet ? | si je me souviens bien, ça a vait été pas mal contesté a l'epoque cette video....
|
wonder_link | VIA pour repondre à ca: ils avait sorti ceci... http://ads.viaarena.com/c3/thermals.zip |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 20:04:19 |
mart |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mart | hihi mais eux c pas pareil, ils font des cpu qui consomme rien parce qu'il donne rien
|
melba | Les Intel surchauffe moi certe, mais il ont une Dead-température inférieur à celle d'AMD.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
melba |
|
mart | vouaip, mais le pob est le meme: soit c la sonde interne, ou pire l'externe sur lesquelles se base ca, et ds le cas de tom, elle réagit pas assez vite
Message édité par mart le 13-08-2002 à 20:25:10 |
power600 Toujours grognon | J'ai essayé sur mon XP1500!
|
mart |
gliterr |
|
guaroone a+ | Je viens de voire la video, putain sa fait froid dans le dos. |
Ernestor modo-coco :o | La video de Toms est vieille et je suis pas sur qu'y avait de systeme pour eviter la surchauffe des XP a cette epoque la sur les mobos.
Message édité par Ernestor le 13-08-2002 à 20:36:33 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
power600 Toujours grognon |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | lol comment il galere sur le ventirad de l'amd(palomino j'crois) |
TotalRecall Modérateur | au sujet des protections Asus (COP : cpu overheat protectnig) ça semble marcher moyen puisque l'un de nous a monté son proc à presque 80° sans que rien ne se déclenche alors que le cop était configuré pour entrer en action à 70 .
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mrbebert |
C'était le problème au moment où la vidéo a été faite. AMD venait d'intégrer une sonde interne, donc plus précise et surtout qui réagit immédiatement dès que la température monte. Mais ce n'était pas encore géré par les cartes mères. Celles ci utilisaient une sonde externe, qui réagissait avec beaucoup trop de retard lorsque la température monte brutalement, comme dans les conditions de la vidéo.
|
mart | ernestor: lit bien la video et meme l'article qui va avec
|
TotalRecall Modérateur |
Ernestor modo-coco :o | Mrbebert > merci pour la confirmation --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TotalRecall Modérateur | pour les tests grandeurs nature je passe mon tour .
daft974 Un Noizo... | Trop fort la vidéo!! |
TotalRecall Modérateur | mouais mais je pense que leur truc se plante
seyed_s |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
clockover That's the life | .... cette video est archifosse.... mon un PIIIE je lui fe ca il grille direct et reste pas a 36°C (si mes souvenir son bon) |
wonder_link |
|
schumacher | c'est pas tout les jours qu'un radia se défait et puis cette vidéo est sortie depuis 6 mois --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
pharmajo |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche carte video | Il est cramé ou pas!!! |
Aquisition video avec une simple leadteak Myvivo? | Demande de conseil pour upgrade CPU et Video card |
Probleme de drivers video sur compaq presario | adaptateur s-video/composite |
soudure sur proc image inside :( | Pas de signal video !!!!!!!!!!!!!!!!! |
comment instaler un disque dur ??? [boulay inside !!] | problème lecture video et son avec la nouvelle SMI Nvidia K7N420.HELP! |
Plus de sujets relatifs à : amd cramé (vieille video truquée inside) |