|
Auteur | Sujet : amd cramé (vieille video truquée inside) |
---|
pharmajo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 21:30:59 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
schumacher | oué et puis 36° franchement --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
ba non puisque le système anti surchauffe a été mis en place suite à la vidéo |
clockover That's the life |
|
mart |
|
gliterr |
|
Blairaal ins/mv rulez | bon allez, je ressort mon laïus de l'époque sur cette vidéo.
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
schumacher | c clair
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 22:00:56 |
Blairaal ins/mv rulez | je tiens a préciser que cette vidéo a été mise a dispo du public par tom's allemagne et non le tom's original (c'étaient 2 équipes différente, et tom's allemange avait besoin d'un peu de pub pour leur lancement je pense) --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
mart | vouaip bon c clair que c arrangé n'empeche que si j'avais un p4 je ferias le test et a mon avis c fort possible que les resultats soit les memes, meme si le p4 a pas repris aussi vite (bien fait le montage aors paske la scene Q3 parait pas coupé), et la temp surrealiste de l'amd.
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | L'auteur de ce post est un :
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
netswitch minet ? | waich, c clair qu'on a déja bien causé en son temps...
|
TotalRecall Modérateur |
mart |
|
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
mart | matte ma config, keske j'en ai a battre des a priori amd / intel
|
seyed_s |
|
mart | note qu'en plus, j'ai JAMAIS eu un pb avec ma config amd. j'ai posté deux trois tropics a probleme, une fois c t la ram flinguée (noname sux), l'autre fois j'ai tjs pas compris mais tt marche encore... |
TotalRecall Modérateur |
mart | oui ils sont plus cher. mais les amd officiellement st pas bcp moins cher. c le marché gris qui te livre t cpu oem bradé, et la tu perds en garantie.
Message édité par mart le 13-08-2002 à 23:32:03 |
TotalRecall Modérateur | bof je l'ai pris en OEM je joue pas au con avec donc autant pas payer cher.
mart | pr moi un athlon 1800 c le 2200+
|
x9bman Le vin est un aliment. | Sans la politique commerciale d'AMD qui a mis Intel en difficulté, commercialement,tu parles Charles , bien des gens n'auraient pas pu suivre financièrement la course aux fréquences.
Message édité par x9bman le 13-08-2002 à 23:51:20 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
TotalRecall Modérateur |
x9bman Le vin est un aliment. |
Message édité par x9bman le 13-08-2002 à 23:54:35 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
netswitch minet ? | tins ca me rappelle (je sais plus ou j'ail lu ça) que intel et amd fesaient prtie d'un meme consortium et que si on regarde un peu leurs structures financières et leurs politiques, ils se tirent pas tellement dans les pattes... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c con de voir sa baraque flamber pour avoir voulu economiser 3 euros...
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
mart |
|
gliterr |
|
gliterr |
|
bruno20 éleveur de boolay |
--------------- belgian connection |
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! |
--------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
leto | 1- on a vu cette video 10 fois
--------------- -- |
Ace17 |
Message édité par Ace17 le 14-08-2002 à 11:06:13 |
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! |
--------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
Oliver The Great There is no plan B | Ta copine t'a raconté des conneries, ou n'a pas bien analysé la cause : un athlon ne plante pas (à plus forte raison ne crame pas) en quelques secondes sans VENTILO sur le rad.
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche carte video | Il est cramé ou pas!!! |
Aquisition video avec une simple leadteak Myvivo? | Demande de conseil pour upgrade CPU et Video card |
Probleme de drivers video sur compaq presario | adaptateur s-video/composite |
soudure sur proc image inside :( | Pas de signal video !!!!!!!!!!!!!!!!! |
comment instaler un disque dur ??? [boulay inside !!] | problème lecture video et son avec la nouvelle SMI Nvidia K7N420.HELP! |
Plus de sujets relatifs à : amd cramé (vieille video truquée inside) |