Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  VIA KT333 + USB + XP = écran bleu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VIA KT333 + USB + XP = écran bleu ?

n°1641381
Krakosaure
Posté le 22-07-2002 à 11:30:57  profilanswer
 

Salut à tous ...
 
J'ai acheté récemment une carte mère asus A7V333 (et donc avec le chipset VIA KT333)... je suis depuis sous XP, et j'ai un modem USB ECI (le GlobeSpan fourni avec le pack Extense) ... j'ai régulièrement des écrans bleus IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, MULTIPLE_IRP_REQUEST_COMPLETE (ou un truc dans le genre) voire une histoire de thread de processus du noyau qui était en mutex (pas mal celui la :) surtout quand on a eu des cours systèmes d'exploitation et qu'on comprend vaguement le bordel qu'il y'a derrière l'écran bleu ...).
 
Suivant les conseils des posts dans les forums concernant cette erreur, j'ai mis à jour mes drivers .. cependant je n'ai pas téléchargé de patchs USB ou autre patch pour le classique problème "USB+XP+VIA" car je pensais que le chipset 333 ne comportait plus ces problèmes .. qu'en est il ? Que me conseillez vous ?
 
D'avance merci :)

mood
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 11:30:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  VIA KT333 + USB + XP = écran bleu ?

 

Sujets relatifs
Mon ecran trop vieux?Ecran Mac sur un PC ?
XP + sblive 1024 + VIA : insoluble???VIA 4in1
Problème avec Carte Mère ECS K7S6A (écran bleu pdt install)Pb avec Port USB
Hautes resolutions = danger pour l'ecran ???L'utilité d'un athlon xp 2000 tournant sur un kt333
Le bi-ecran!Ca marche comment? 
Plus de sujets relatifs à : VIA KT333 + USB + XP = écran bleu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR