Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ventilos boîtier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilos boîtier?

n°1779107
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 04-09-2002 à 11:16:40  profilanswer
 

les ventilos de mon boîtier je me demande si je dois les brancher sur le même câble que celui qui alimente lecteur cd et disquette ou si je reserve un câble entier de l'alim pour cet usage??? C'est marrant mais j'ai tendance à croire que ma question est débile mais elle me hante, j'y peux rien!!! ;)


---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 11:16:40  profilanswer
 

n°1779110
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 04-09-2002 à 11:17:55  profilanswer
 

muerty a écrit a écrit :

les ventilos de mon boîtier je me demande si je dois les brancher sur le même câble que celui qui alimente lecteur cd et disquette ou si je reserve un câble entier de l'alim pour cet usage??? C'est marrant mais j'ai tendance à croire que ma question est débile mais elle me hante, j'y peux rien!!! ;)  




Ben c'est toi qui voit...c'est plus "propre" de brancher sur un même connecteur, mais je pense pas que ca cause des prob. si tu les branche avec un lecteur

n°1779116
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 04-09-2002 à 11:20:56  profilanswer
 

Merci! :)


---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
n°1779154
Beegee
Posté le 04-09-2002 à 11:30:14  profilanswer
 

au niveau alim ça doit rien changer ...
 
puisque je pense que tous les connecteurs molex sont reliés aux mêmes endroits dans l'alim (+12V, +5V, 0V).
Les groupements des prises molex doivent être purement pratiques ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ventilos boîtier?

 

Sujets relatifs
C quoi la marque des ventilos de boitier S2?Boitier Textorm 69U6: les ventilos 120mm toujours à fond !!!
Quel Boitier? Genre Antec 1030B avec des ventilos de 120 ?.Avec quoi attachez-vous vos ventilos dans le boitier
Quels ventilos pour équiper son boitier ?les ventilos du boitier demarrent que lorsque je tiens le bouton reset
Comment brancher mes ventilos d'alim ds mon boitier ???boitier et ventilos ? compatibilite ?
Bonje me prend kels ventilos 80 mm puor boitier ?Aidez moi à choisir des ventilos de boitier !
Plus de sujets relatifs à : ventilos boîtier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR