Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ventilos boîtier?
Beegee au niveau alim ça doit rien changer ...
 
puisque je pense que tous les connecteurs molex sont reliés aux mêmes endroits dans l'alim (+12V, +5V, 0V).
Les groupements des prises molex doivent être purement pratiques ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Beegee au niveau alim ça doit rien changer ...
 
puisque je pense que tous les connecteurs molex sont reliés aux mêmes endroits dans l'alim (+12V, +5V, 0V).
Les groupements des prises molex doivent être purement pratiques ;)
muerty Merci! :)
snake-bis

muerty a écrit a écrit :

les ventilos de mon boîtier je me demande si je dois les brancher sur le même câble que celui qui alimente lecteur cd et disquette ou si je reserve un câble entier de l'alim pour cet usage??? C'est marrant mais j'ai tendance à croire que ma question est débile mais elle me hante, j'y peux rien!!! ;)  




Ben c'est toi qui voit...c'est plus "propre" de brancher sur un même connecteur, mais je pense pas que ca cause des prob. si tu les branche avec un lecteur

muerty les ventilos de mon boîtier je me demande si je dois les brancher sur le même câble que celui qui alimente lecteur cd et disquette ou si je reserve un câble entier de l'alim pour cet usage??? C'est marrant mais j'ai tendance à croire que ma question est débile mais elle me hante, j'y peux rien!!! ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR