Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ventilo de boitier
apolon34 tu peux aussi relier ton fil de monitoring sur la pin du milieu des emplacements carte mere
 
tu garderas ainsi le monitoring

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
apolon34 tu peux aussi relier ton fil de monitoring sur la pin du milieu des emplacements carte mere
 
tu garderas ainsi le monitoring
Romf C'est ce que je pensais, merci beaucoup :)
nounourse

Romf a écrit a écrit :

J'ai une petite question :)
Je vais acheter le baybus pour ventilo vendu sur ldlc...
Est ceque c'est utilisable avec les ventilateurs pour boitier qui normalent se branchent sur la carte mere? J'ai remarqu que, contrairement à ceux qui se branchent sur l'alimentation, ils ont 3 fils (un rouge, un bleu et un jaune) alors que sur le baybus, il ne faut brancher que 2 fils par ventilateur... Est ce que ca peut marchr avec les ventilos boitier qui se branchent sur l'alim comme avec ceux qui se branchent sur la carte mere? Et a quoi sert le 3eme fil des ventilos qui se branchent ur la carte mere?
Merci :)  



oui ,il y a un fils pour le monitoring du ventilo en plus et celui ci tu ne le met pas

Romf J'ai une petite question :)
Je vais acheter le baybus pour ventilo vendu sur ldlc...
Est ceque c'est utilisable avec les ventilateurs pour boitier qui normalent se branchent sur la carte mere? J'ai remarqu que, contrairement à ceux qui se branchent sur l'alimentation, ils ont 3 fils (un rouge, un bleu et un jaune) alors que sur le baybus, il ne faut brancher que 2 fils par ventilateur... Est ce que ca peut marchr avec les ventilos boitier qui se branchent sur l'alim comme avec ceux qui se branchent sur la carte mere? Et a quoi sert le 3eme fil des ventilos qui se branchent ur la carte mere?
Merci :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR