jesus_christ a écrit a écrit :
non, mais ils se moque d'un seul client en particulier, c'est pas lui qui fait tourner la boutique, ils préfère envoyer chier un client que de passer 30mn à lui expliquer qlq chose, le temps qu'ils perdent leur couterait + que ce que tu peux leur rapporter
|
ben chez AMI a montgallet, je questionne le gars au sujet de la fiabilité des IBm, il me repond qu'il n'est pas devin.
je par a surcouf, o stand crosoft, pour des questions sur frontpage, ils me diii ouiiii, machiiin, apres que je lui ai parlé d'une probable migration "incertaine" de certain serveur crsoft sur unix, il essaye de se la gonfler avec en me disant: " ouiii, mais si vous ete si balese, allez voi les entreprises, eux ils preferent prendre crosoft, c mieu et plus securisant.
je lui repond, presque en m'enervant; " Est ce que vous pensez franchement, qu'a choisir entre un SQl serveur de MS a 15000 boules, et un serveur sous unix mSQL presque gratos, le choix pour les entreprises n'est pas vite fai ?"
il me repond, ben faite vous l'avoca des petites entreprises."
"mai il n'y a pas que les petites entreprise que ne peuven pas lacher 50 000 pour une offre serveur complete".
et la il me di, bon moi je doi y aller.