Il y a bien longtemps que je n'avais pas eu de problèmes avec mon matos.
voilà la galère:
Mon PC était en veille ce matin. A 13h30, je travaille dessus et j'entends un sifflement d'un de mes DD, la led allumée alors qu'il n'y a pas d'activité! horreur!!! ;(
Je démonte. C'est mon WD200 (20 Go) le fautif. Je redémarre, il n'est plus reconnu. Je le démonte, le laisse un peu refroidir. Que dalle. Pas reconnu.
A 14h, je prends direct ma voiture et file Avenue Dausmenil.
A 14h30, je rentre au SAV de Surcouf. Très bien accueilli, j'attends 15 mn. En 10s, le technicien du SAV branche le DD, entends le sifflement, et me dit :"Ok, il est mort, je vous le change!!" (hallucinant la rapidité. même pas à discuter...)
A 15h, j'avais mon nouveau disque dur et a 15h30 chez moi.
Je dis cela, parce que cela n'a pas toujours été le cas. J'ai pu constater aussi que la plupart des gens repartent avec leur matos directement, pas à attendre. (à condition d'être sous garantie bien sûr).
C'était mon jour de chance: j'ai acheté mon DD le 2 Aout 2001!!!!
(la garantie expirait donc demain...) pfffiouu.;
Je flippais en y allant en repensant aux posts lu ici parfois et puis sur le fait que je devrais peut être racheter un disque, et franchement, je dédie un STROBO AWARD à Surcouf car vraiment top au niveau service!!!!